|
[14.10.06]TranceAddict France Night II sur ETN.FM
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Après le gros succès de la première édition, on est parti pour une seconde édition
Trance Only
En Septembre j'enverrais par PM les modalités à chacun.
1) _Andy_
2) Zör
3) DJ TerrAna
4) CeeDees
5) Mister N'Joy
6) Atton Tray
7) Nightflowers
8) Rafon
9) Stan
10)Shred'r
Inscription terminée
guest : Koris vs. DJule & Sean tyas |
|
|
| Rippey64 |
| tu prends de tout en trance ou cela doit etre cible ? |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| thetrancer303 |
| J'laisse la place aux autres, ils font ça mieux que moi vu que c'est trance only ;) J'risque encore de m'enflammer et ça ferait "tache" dans la couleur de l'émission :haha: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Rippey64
tu prends de tout en trance ou cela doit etre cible ? |
ben expliques toi plus lol |
|
|
| kinoute |
| C'est quoi les conditions ? ( durée du mix et caetera ) |
|
|
| Rippey64 |
ben tu prend tout ce qui touche a la trance, tek/trance, etc
ou il faut jouer comme asot, un truc ultra calme.
pis la question du monsieur au dessus est pas mal, duree, etc ? |
|
|
| cottcott44 |
Ok PM envoyé ;)
En esperant pas etre trop en retard ;)
Oui d'ailleurs il faudrait la duré&e du mix et tout :)
Mais je pense que quand il dit trance only il ne veut pas de psy ou de progressive.
Enfin j'espere que ferry eclaircira la question ! |
|
|
| Mister NjoY |
| pm envoyé aussi ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Rippey64
ben tu prend tout ce qui touche a la trance, tek/trance, etc
ou il faut jouer comme asot, un truc ultra calme.
pis la question du monsieur au dessus est pas mal, duree, etc ? |
Prog trance à la markus à tek trance style Marco V.
Voilà votre limite
Durée : 1h par personne :D
Y a douze heure au total, dont 2 heures réservées à Koris & Airwave si ils sont ok |
|
|
| Corentin |
| Je ne me propose pas vu que c'est "trance only" mais j'écouterai certainement. Bonne initiative. |
|
|
| Nightflowers |
| pm envoyé ;) |
|
|
|
|