|
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
stan je pense quon viendra si tu es daccord faire le before chez toi avec audrey |
pk je seré poas d'accord ? ;)
update la liste. thx |
|
|
| JLP |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
** tbc
- Ferry Tayle
- Taa
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
-d-miurge |
|
|
| dja-lex |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey
** tbc
- Ferry Tayle
- Taa
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
-d-miurge |
|
|
| Defcon_7 |
Bon c'est officiel je me tape l'incruste aussi:
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon peut-être accompagné de sa dame
** tbc
- Ferry Tayle
- Taa
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé. Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless |
|
|
| stanymi |
merci de recopier correctement le truc. Alex, tu as dégagé d-miurge de la nuit du 29/10 et tu as viré l'espace entre ok et tbc dans before 27/10. Ouais j'suis chiant mais c plus clair comme ça. merci de rectifier.
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé. |
ouais faut voir
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless |
ouais mais que chacun fasse péter/ramène sa gnôle aussi. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé. Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless |
Franchement chais pas. si c'est encore pour se taper 2h de warm up pourri avant de commencer vraiment la soirée, moi je dis bof... |
|
|
| allen scott |
moi j'sais pas trop... ya Armin peu de temps après, puis Qlimax qui suit donc si on se fait Tiesto 15j avant ça va etre la banqueroute!
Donc j'me tate.
En plus c'est combien l'entrée? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by allen scott
moi j'sais pas trop... ya Armin peu de temps après, puis Qlimax qui suit donc si on se fait Tiesto 15j avant ça va etre la banqueroute!
Donc j'me tate.
En plus c'est combien l'entrée? |
merci de poster ds le thread approprié : http://www.tranceaddict.com/forums/...189#post6709189
;) |
|
|
| stanymi |
Bon merci Alex...bref.
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon peut-être accompagné de sa dame
** tbc
- Ferry Tayle
- Taa
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
- Anne [mode Conchita] :D
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
- d-miurge |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
j'i rêve :p |
J'arrête d'aller au boulot d'ici là afin de me préparer d'être en face d'un vrai légende.
Merde !!! Je n’ai pas d’assez de congés. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
J'arrête d'aller au boulot d'ici là afin de me préparer d'être en face d'un vrai légende.
Merde !!! Je n’ai pas d’assez de congés. |
ai pas tout compris :conf: :stongue: |
|
|
|
|