return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by dja-lex
stan je pense quon viendra si tu es daccord faire le before chez toi avec audrey


pk je seré poas d'accord ? ;)
update la liste. thx
JLP
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP

** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge
dja-lex
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey

** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** tbc
- Gameboy
- Lytchix
- Defcon_7


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

-d-miurge
Defcon_7
Bon c'est officiel je me tape l'incruste aussi:


27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon peut-être accompagné de sa dame
** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée


Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé. Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless
stanymi
merci de recopier correctement le truc. Alex, tu as dégagé d-miurge de la nuit du 29/10 et tu as viré l'espace entre ok et tbc dans before 27/10. Ouais j'suis chiant mais c plus clair comme ça. merci de rectifier.


quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé.


ouais faut voir

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless


ouais mais que chacun fasse péter/ramène sa gnôle aussi.
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre pour Tiesto je sais pas si c'est la meilleure idée de partir avec le dernier métro, ça risque d'être blindé. Pour Holden pas de pb, faites pêter la gnole:toothless


Franchement chais pas. si c'est encore pour se taper 2h de warm up pourri avant de commencer vraiment la soirée, moi je dis bof...
allen scott
moi j'sais pas trop... ya Armin peu de temps après, puis Qlimax qui suit donc si on se fait Tiesto 15j avant ça va etre la banqueroute!

Donc j'me tate.

En plus c'est combien l'entrée?
stanymi
quote:
Originally posted by allen scott
moi j'sais pas trop... ya Armin peu de temps après, puis Qlimax qui suit donc si on se fait Tiesto 15j avant ça va etre la banqueroute!

Donc j'me tate.

En plus c'est combien l'entrée?


merci de poster ds le thread approprié : http://www.tranceaddict.com/forums/...189#post6709189

;)
stanymi
Bon merci Alex...bref.

27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE... Finalement
- Severnaya + Maxx
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon peut-être accompagné de sa dame

** tbc
- Ferry Tayle
- Taa


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée

- Taa
- Ferry Tayle
- Rafon (tbc)


28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy
- Anne [mode Conchita] :D

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )
- Maxx (mode incruste = on)
- JLP
- Severnaya (paye son enorme mine)
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

- d-miurge
anne348
j'i rêve :p

dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
j'i rêve :p

J'arrête d'aller au boulot d'ici là afin de me préparer d'être en face d'un vrai légende.

Merde !!! Je n’ai pas d’assez de congés.
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007
J'arrête d'aller au boulot d'ici là afin de me préparer d'être en face d'un vrai légende.

Merde !!! Je n’ai pas d’assez de congés.


ai pas tout compris :conf: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement