|
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
ai pas tout compris :conf: :stongue: |
Il veut méditer pendant 1 mois avant de voir Tiesto (la légende). C'était pas si tordu que ça, il manquait juste un E dans sa phrase à "unE légende". |
|
|
| stanymi |
Bon...faut revoir ça je crois :rolleyes: :whip:
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
- d-miurge |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il veut méditer pendant 1 mois avant de voir Tiesto (la légende). C'était pas si tordu que ça, il manquait juste un E dans sa phrase à "unE légende". |
Exactly. C'est ma mauvaise traduction!!! |
|
|
| anne348 |
Bon allez up! faut que Stan s'organise là :p
Alors qui vient? qui vient pas? Le vendredi? le samedi? Stan t'es toujours ok pour les before/afters etc etc?
Moi j'ai pas changé d'avis, toujours partante pour la before du samedi + éventuellement si je suis toujours vivante Holden au Rex. Donc la liste ne change pas à cause de moi ;)
Et vous? |
|
|
| BlackHole |
Normalement présent sur Paris en milieu d'après midi le jeudi donc présent pour le before chez qui voudra bien de moi...:o
Je rentre dans la montagne dès le samedi matin |
|
|
| stanymi |
| ouais ouais pour moi tout roule ;) |
|
|
| _greggy_ |
| demain j'commande les billets de train & les billets pour Tijs; y'en a qui font la before chez Stan avant le Couine :conf: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
Billets reçus aujourd'hui ... le WE va être démentiel :eyespop: :eyespop:
Coté tracklist ca va être de la grosse tranc(h)e de rosbif powered by Ian Betts, Jon'o'bir, ... :disbelief :disbelief
Préviens les voisins qu'ils évacuent l'immeuble pour le WE :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Préviens les voisins qu'ils évacuent l'immeuble pour le WE :tongue2 |
:stongue: :stongue:
tu vas voir tiesto finalement ??? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
Moi j'y comprends plus rien à ce week-end :haha:
Y en a qui vont voir Holden finalement ou y a plus personne?? :clown: |
|
|
| JLP |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
- d-miurge
Holden j'hésite encore, plus j'entend parler de la bete plus je me tate. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'y comprends plus rien à ce week-end :haha:
Y en a qui vont voir Holden finalement ou y a plus personne?? :clown: |
je résume : j'débarque à Paris mais pas pour clubber :p |
|
|
|
|