return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
ai pas tout compris :conf: :stongue:

Il veut méditer pendant 1 mois avant de voir Tiesto (la légende). C'était pas si tordu que ça, il manquait juste un E dans sa phrase à "unE légende".
stanymi
Bon...faut revoir ça je crois :rolleyes: :whip:

27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- JLP
- dja-lex et audrey
- Defcon

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

- d-miurge
dangerous007
quote:
Originally posted by JoeHell
Il veut méditer pendant 1 mois avant de voir Tiesto (la légende). C'était pas si tordu que ça, il manquait juste un E dans sa phrase à "unE légende".


Exactly. C'est ma mauvaise traduction!!!
anne348
Bon allez up! faut que Stan s'organise là :p

Alors qui vient? qui vient pas? Le vendredi? le samedi? Stan t'es toujours ok pour les before/afters etc etc?

Moi j'ai pas changé d'avis, toujours partante pour la before du samedi + éventuellement si je suis toujours vivante Holden au Rex. Donc la liste ne change pas à cause de moi ;)

Et vous?
BlackHole
Normalement présent sur Paris en milieu d'après midi le jeudi donc présent pour le before chez qui voudra bien de moi...:o

Je rentre dans la montagne dès le samedi matin
stanymi
ouais ouais pour moi tout roule ;)
_greggy_
demain j'commande les billets de train & les billets pour Tijs; y'en a qui font la before chez Stan avant le Couine :conf: :conf:
_greggy_
Billets reçus aujourd'hui ... le WE va être démentiel :eyespop: :eyespop:

Coté tracklist ca va être de la grosse tranc(h)e de rosbif powered by Ian Betts, Jon'o'bir, ... :disbelief :disbelief

Préviens les voisins qu'ils évacuent l'immeuble pour le WE :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Préviens les voisins qu'ils évacuent l'immeuble pour le WE :tongue2


:stongue: :stongue:

tu vas voir tiesto finalement ??? :conf: :conf: :conf:
anne348
Moi j'y comprends plus rien à ce week-end :haha:

Y en a qui vont voir Holden finalement ou y a plus personne?? :clown:

JLP
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

- d-miurge



Holden j'hésite encore, plus j'entend parler de la bete plus je me tate.
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Moi j'y comprends plus rien à ce week-end :haha:

Y en a qui vont voir Holden finalement ou y a plus personne?? :clown:


je résume : j'débarque à Paris mais pas pour clubber :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement