|
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ouais, pas très cool de prévenir au dernier moment...
Et Severnaya et Maxfuns, ils viennent finalement? J'avais cru comprendre que non?
Il me semble que Gameboy a laché l'affaire aussi (pour le tbc du samedi) |
|
|
| stanymi |
aux dernières news l'ami imbibé du nord viendrait le samedi. Maxfuns, je sais pas trop.
Et Gameboy a annulé je crois aussi. |
|
|
| anne348 |
| Staaaaaan, checke tes PM ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Euh non je fais pas dodo avant moi lol:p
Mais finalement j'ai convaincu des potes d'Alsace et de promo à venir faire le déplacement donc je me vois pas débarquer chez toi avec mes potes que j'ai pas vu depuis un bout de temps |
|
|
| maxxyme |
| donc on sera entre plus intimes... :clown: :toothless |
|
|
| dangerous007 |
Ok... pour la dernière fois:
Il y a combien parmi ceux qui participe au 'Before' le 27/10 qui vont à la soirée au Couine?
Je n'envie pas être le seul!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok... pour la dernière fois:
Il y a combien parmi ceux qui participe au 'Before' le 27/10 qui vont à la soirée au Couine? |
Bon écoute mon ami c'est cool la vie tout ça y a pas de souci
Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... Pour le QUEEN y a un thread pour ça et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve à l'intérieur. Merci de ne pas me répondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si réponse il y a. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon écoute mon ami c'est cool la vie tout ça y a pas de souci
Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... Pour le QUEEN y a un thread pour ça et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve à l'intérieur. Merci de ne pas me répondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si réponse il y a. |
A mon avis c'était pour savoir si il partait de chez stan tout seul ou pas, enfin je dit ca comme ca :clown: |
|
|
| stanymi |
c fou comme certains sont stressés...
Keep Cool, tu vas le voir ton Tijs (enfin peut-être...s'il vient :p) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... |
RELAX Anne!!! Je ne suis pas aussi fou comme tu pense!!! Je sais bien que ce thread est pour la ‘Before’ chez Stan mais ce n'est pas le seul but. FYI. Il y a en effet 9 en-tête dans ce thread notamment 27/10 Before, 27/10 Soirée, 28/10 After, 28/10 Nuitée/matinée, 28/10 Après-midi, 28/10 Before, 28/10 Soirée, 29/10 After, 29/10 Nuitée/matinée. Donc ce thread n’e concerne pas uniquement le ‘Before’ ce soir !!!
| quote: | Originally posted by anne348
Pour le QUEEN y a un thread pour ça et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve à l'intérieur. Merci de ne pas me répondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si réponse il y a. |
Donc parmi ceux qui assiste à la soirée il n’y a personne qui sera chez Stan sauf ‘Yours Truly !!!’ |
|
|
| stanymi |
| Aurel102001, tu es le seul à ne pas m'avoir demandé ou j'habitais..moi je veux bien mais ca risque d'être compliqué qd mm pour trouver :p Je suis dans le Sud de Paris si ca peut aider tes recherches :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Donc parmi ceux qui assiste à la soirée il n’y a personne qui sera chez Stan |
normalement non mais moi j'en sais rien. La before chez Stan j'y vais demain. Ce soir j'aurai pas le temps. |
|
|
|
|