return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
Pour répondre à TONEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vous pouvez vous pointer chez moi à partir de 20h ;)
dangerous007
Merci Stan. J'avais peur que tu n'as pas reçu mon texto. Je sais maintenant qu'au moins je n'ai pas le mauvais numéro!!!
A ce soir!!!
low-R
Au fait, si vous voulez vous mettre en jambe, ce soir à partir de 21 h écoutez la vonyc session de Martin Roth, c'est du bon !!!

http://www.vonyc.com/radio/
d&b
venez avec des vis :toothless :D :clown:
anne348
Allez on continue le marathon, Anne in da place vers 20h ;)
anne348
Allez, je commence LES reviews d'hier soir :)

20h direction le 14eme pour Stan invites. Dommage que peu de monde avait répondu à l'invit car c'était bien sympa. Superbe appart, salle de musique avec canapé, que des DJ lol (sauf moi), du Niklaas à profusion (merci Greggy d'avoir charié le Redbull dans le train!). J'aurais aimé rester plus mais ct pas possible avec mon emploi du temps chargé. Stan encore mille merci pour cette initiative qui m'a permi de rencontrer d-miurge et de revoir Greggy & Maxx, et toi off course. C'était bien cool :)

Je dis à bientot à d-miurge et maxx avec l'idée bien ferme d'aller au Rex et pars à un diner chez des potes...
stanymi
2 petites photos de la before du 27...

La première dangerous007, SUPA MEGA FAN OF TIESTO :


:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
le trip !!! fooooooooolle !!

la seconde, ma coloc (pas sous le meilleur angle visiblement...) et moi

dangerous007
quote:
Originally posted by stanymi
2 petites photos de la before du 27...

La première dangerous007, SUPA MEGA FAN OF TIESTO :


Aaaaah oui!!! C'est un bon memoir ça, de la soirée et le b4!!!
Esperons de recréer la même chose le 24....:p:p:p
d&b
quote:
Originally posted by stanymi





c'est elle avec le tshirt rose ??











:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
c'est elle avec le tshirt rose ??











:toothless

AH AHHHHHHHHHH !!!! :wtf:

Mystère, mystère... :thepirate

stanymi
Coucou, oui c'est encore moi

Je devais ça...
d'ailleurs gregy t'as des photos aussi ?





:thepirate qule jeu à la con :p
d-miurge
:stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement