return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 4)
View this Thread in Original format
aurel102001
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

- d-miurge


Je prends sky et coca avec moi, et cacahuètes ;)
maxxyme
au fait... pour ceux qui pourraient/voudraient pas aller voir Tiësto au Couine, le vendredi soir, y'a toujours Dave Seaman au Mix..... ;) ;) ;)
stanymi


Ca va donner !!!!!!!!!



Ah oui ceux qui veulent connaitre l'adresse, c'est mieux en général :toothless vous me PM, je réponds ;)
Gameboy
F**k la SNCF... On peux plus avoir de billet a prix interessant une semaine avant départ.

No pendaison for me !! Amusez vous bien !
dangerous007
Stan - PM envoyé à toi

Sinon:

Est-ce qu'on compte de vraiment partir par le dernier RER? A mon avis ça sera beaucoup trop tard, vu surtout que cette fois les réponses de Queen par rapport les mails de renseignements ne sont pas comme en février et juillet pour PvD. A l'époque, ils ont dit qu'il n'y avait pas de 'dress-code' et problèmes de mecs sans accompagnés alors que cette fois-ci, selon la réponse reçus par un des TA-Fr ils nous ont bien conseillés de venir 'avec des filles' et en tenu propres. Ca va à dire que cette fois ça sera beaucoup plus strict et contrôlé et vu qu’ils peuvent vendre peut-être des billets à l’entrée, si le club est plein on risque de ne pas y être permis malgré notre pré-vente.

Du coup il vaut mieux d'être-là un peu en avance non? (à 23h le plus tard a mon avis)
d-miurge
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.

Le matin je ferais nuit blanche, donc pas de nuitée/matinée! :D
stanymi
ok et ca te gene pas d'avoir cassé ma super mise en page :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :clown:
maxxyme
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
- Maxx

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée



---

Petite mise à jour, car je n'étais pas à la 1ère before. ;)
dangerous007
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
- Maxx

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.
Tony (dangerous007)

28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée



Je ne comprends pas. Selon les listes au dessus, personne entre ceux qui participent aux deux 'Befores' ne participe pas pour les soirées actuelles. Avant je pensais que tout le monde qui se présentait pour les 'Befores' allait pour les soirées mais il y aura sûrement des gens qui ne vont pas notamment pour la soirée au Couine parmi tous ceux qui sont là chez Stan. En effet Stan lui-même ne vient pas pour la soirée de Tiësto.

Du coup j'ai rajouté mon nom sous la catégorie "27/10 Soirée. " Merci aux autres de faire la même.
dja-lex
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- aurel102001
- Maxx

** tbc


27/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.
Tony (dangerous007)

28/10 After

(sous réserve)


28/10 Nuitée/matinée



28/10 Après-midi

RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...

- Greggy

28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)

** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...

** tbc
- Gameboy
- Lytchix


28/10 Soirée

départ par le dernier métro. heure à préciser.


29/10 After

(sous réserve)


29/10 Nuitée/matinée

dja-lex
on fait plus rien avant on sera directement au queen a 23H30
avant dodo
stanymi
et Defcon également ?
ah ah !! J'aime quand on me prend pour un con.

Passez un bon début de soirée alors...Tu sais c'était aussi simple de le dire comme ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement