|
Stan's organisation - week-end du 27-28/10 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| aurel102001 |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
- d-miurge
Je prends sky et coca avec moi, et cacahuètes ;) |
|
|
| maxxyme |
| au fait... pour ceux qui pourraient/voudraient pas aller voir Tiësto au Couine, le vendredi soir, y'a toujours Dave Seaman au Mix..... ;) ;) ;) |
|
|
| stanymi |
Ca va donner !!!!!!!!!

Ah oui ceux qui veulent connaitre l'adresse, c'est mieux en général :toothless vous me PM, je réponds ;) |
|
|
| Gameboy |
F**k la SNCF... On peux plus avoir de billet a prix interessant une semaine avant départ.
No pendaison for me !! Amusez vous bien ! |
|
|
| dangerous007 |
Stan - PM envoyé à toi
Sinon:
Est-ce qu'on compte de vraiment partir par le dernier RER? A mon avis ça sera beaucoup trop tard, vu surtout que cette fois les réponses de Queen par rapport les mails de renseignements ne sont pas comme en février et juillet pour PvD. A l'époque, ils ont dit qu'il n'y avait pas de 'dress-code' et problèmes de mecs sans accompagnés alors que cette fois-ci, selon la réponse reçus par un des TA-Fr ils nous ont bien conseillés de venir 'avec des filles' et en tenu propres. Ca va à dire que cette fois ça sera beaucoup plus strict et contrôlé et vu qu’ils peuvent vendre peut-être des billets à l’entrée, si le club est plein on risque de ne pas y être permis malgré notre pré-vente.
Du coup il vaut mieux d'être-là un peu en avance non? (à 23h le plus tard a mon avis) |
|
|
| d-miurge |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
Le matin je ferais nuit blanche, donc pas de nuitée/matinée! :D |
|
|
| stanymi |
| ok et ca te gene pas d'avoir cassé ma super mise en page :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| maxxyme |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
- Maxx
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
---
Petite mise à jour, car je n'étais pas à la 1ère before. ;) |
|
|
| dangerous007 |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- dja-lex et audrey
- Defcon
- aurel102001
- Maxx
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
Tony (dangerous007)
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
- Defcon
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée
Je ne comprends pas. Selon les listes au dessus, personne entre ceux qui participent aux deux 'Befores' ne participe pas pour les soirées actuelles. Avant je pensais que tout le monde qui se présentait pour les 'Befores' allait pour les soirées mais il y aura sûrement des gens qui ne vont pas notamment pour la soirée au Couine parmi tous ceux qui sont là chez Stan. En effet Stan lui-même ne vient pas pour la soirée de Tiësto.
Du coup j'ai rajouté mon nom sous la catégorie "27/10 Soirée. " Merci aux autres de faire la même. |
|
|
| dja-lex |
27/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE
- Severnaya
- Maxfuns
- aurel102001
- Maxx
** tbc
27/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
Tony (dangerous007)
28/10 After
(sous réserve)
28/10 Nuitée/matinée
28/10 Après-midi
RANGEMENT puis visite de la capitale/musée/jeux de société...tout ça en fonction du temps aussi...
- Greggy
28/10 Before (21h - 20 personnes maxi)
** OK
- Stan
- Greggy
- d-miurge
- Anne
- Maxx
- JLP
- Severnaya
- Ton-EEEEEEEEEEEEEE...
** tbc
- Gameboy
- Lytchix
28/10 Soirée
départ par le dernier métro. heure à préciser.
29/10 After
(sous réserve)
29/10 Nuitée/matinée |
|
|
| dja-lex |
on fait plus rien avant on sera directement au queen a 23H30
avant dodo |
|
|
| stanymi |
et Defcon également ?
ah ah !! J'aime quand on me prend pour un con.
Passez un bon début de soirée alors...Tu sais c'était aussi simple de le dire comme ça. |
|
|
|
|