|
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Retrouvez surement ce qui sera la dernière Klangfarben suite à la fermeture du Club In The City.
Un line up toujours aussi bon
Marc Van Linden (D) [Vandit Rec.]
Sandra Flynn (D) [Midway Rec.]
Marksun & Brian (D) [Euphonic Rec.]
Pitah-k [Klangfarben Res.]
à 20 mn de Strasbourg
Entrée : 4€ (cocktail offert avant 23h)
Enjoy |
|
|
| Nightflowers |
pleure :wtf: |
|
|
| anne348 |
Ca a l'air bien cool cette soirée :)
Dommage le 21/10, c'est pas possible pour moi... |
|
|
| Shred'r |
si seulement on avait des line-up comme ça par ici...
ca fait rêver. |
|
|
| severnayaprods |
Merde j'ai bien envie d'y aller et de revoir MvL mais solo, ca me branche pas trop... a voir si je fais pas tiesto le WE suivant :conf:
Y'a des gens de l'EST motivés? :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| j'pense pas y aller, 2 WE clubbing déjà prévu en octobre ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Sympa comme tout, mais le 21/10 je serais à Gand pour I Love Techno |
|
|
| low-R |
| J'vais peut etre y aller vu que c'est à 1h de chez moi. A voir si il y a du monde qui y va... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pleure :wtf: |
+1
| quote: | Originally posted by Shred'r
si seulement on avait des line-up comme ça par ici...
ca fait rêver. |
+1 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Merde j'ai bien envie d'y aller et de revoir MvL mais solo, ca me branche pas trop... a voir si je fais pas tiesto le WE suivant :conf:
Y'a des gens de l'EST motivés? :wtf: |
Peut-être nous si on est à Strasbourg |
|
|
| low-R |
Bon ben je commence une liste :
Low-R + 1 pote (à confirmer)
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (à confirmer)
Taa (à confirmer) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Hello à tous
Retrouvez surement ce qui sera la dernière Klangfarben suite à la fermeture du Club In The City. |
y'a des infos à propos de ça ??? :conf: |
|
|
|
|