|
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| aurel102001 |
Gomez, il s'est passé quoi à l'entrée vendredi?
Moi je suis entré sans pb avec un pote, mais bon y av pas grd monde au début dc c normal. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by gomez92
MMM si c'est pour que ca refasse comme Marco V lol on vera :p |
Je pense que tu parles de la musique, en fait je suis assez d'accord heureusement que j'avais bu un verre avec des potes avant de venir:p |
|
|
| lapinbilly |
| De grandes chances que j'en sois :cool::clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dégoutté... là je pourrai pas y être. Mais bon s'ils commencent à booker des DJ comme A&N je pense qu'en 2007 on va bien avoir AvB ou A&B...:rolleyes: |
pour AVB ça tend à se confirmer...
un certain DJ Ultra (;)) qui bosse de temps à autre chez Techno Import, et qui passe par ici de temps en temps, m'a confirmé samedi, qu'ayant parlé au patron d'Armada, y'avait bien du deal en cours... ;) |
|
|
| aurel102001 |
Ca, ca fait plaisir !!
Apres fodré juste penser a changer de boite parce que le Queen, bof bof quand meme :( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense que tu parles de la musique, en fait je suis assez d'accord heureusement que j'avais bu un verre avec des potes avant de venir:p |
non meme pas ^^ lol on est pas rentré :p |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Ca, ca fait plaisir !!
Apres fodré juste penser a changer de boite parce que le Queen, bof bof quand meme :( |
en meme temps c la seule boite de france qui book des djs trance alors je pense que tu peux attendre longtemps !
et en plus qui a le budget... |
|
|
| aurel102001 |
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by aurel102001
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ? |
yep chez toi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep chez toi ;) |
lol nan mais c clair quoi... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by aurel102001
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ? |
ben si tu veux là vendredi midi avec les mecanos on a un gros gros apero :toothless :toothless :toothless
bon pi apres dentiste (avec un dentifrice au ricard) et retour apero :wtf: :wtf: |
|
|
| aurel102001 |
| :( Sinon on fait comme pour Marco V chacun de son cote, c'est un peu pourri je trouve. Je veux bien faire kkchose chez moi, ca me derange pas du tout. |
|
|
|
|