return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
aurel102001
Gomez, il s'est passé quoi à l'entrée vendredi?
Moi je suis entré sans pb avec un pote, mais bon y av pas grd monde au début dc c normal.
Defcon_7
quote:
Originally posted by gomez92
MMM si c'est pour que ca refasse comme Marco V lol on vera :p


Je pense que tu parles de la musique, en fait je suis assez d'accord heureusement que j'avais bu un verre avec des potes avant de venir:p
lapinbilly
De grandes chances que j'en sois :cool::clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
Dégoutté... là je pourrai pas y être. Mais bon s'ils commencent à booker des DJ comme A&N je pense qu'en 2007 on va bien avoir AvB ou A&B...:rolleyes:

pour AVB ça tend à se confirmer...
un certain DJ Ultra (;)) qui bosse de temps à autre chez Techno Import, et qui passe par ici de temps en temps, m'a confirmé samedi, qu'ayant parlé au patron d'Armada, y'avait bien du deal en cours... ;)
aurel102001
Ca, ca fait plaisir !!
Apres fodré juste penser a changer de boite parce que le Queen, bof bof quand meme :(
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je pense que tu parles de la musique, en fait je suis assez d'accord heureusement que j'avais bu un verre avec des potes avant de venir:p

non meme pas ^^ lol on est pas rentré :p
dja-lex
quote:
Originally posted by aurel102001
Ca, ca fait plaisir !!
Apres fodré juste penser a changer de boite parce que le Queen, bof bof quand meme :(


en meme temps c la seule boite de france qui book des djs trance alors je pense que tu peux attendre longtemps !

et en plus qui a le budget...
aurel102001
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ?
_greggy_
quote:
Originally posted by aurel102001
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ?


yep chez toi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
yep chez toi ;)


lol nan mais c clair quoi... :rolleyes:

d&b
quote:
Originally posted by aurel102001
ca craint :(
Sinon, y a un apéro de prévu pour vendredi chez quelqu'un ?


ben si tu veux là vendredi midi avec les mecanos on a un gros gros apero :toothless :toothless :toothless


bon pi apres dentiste (avec un dentifrice au ricard) et retour apero :wtf: :wtf:
aurel102001
:( Sinon on fait comme pour Marco V chacun de son cote, c'est un peu pourri je trouve. Je veux bien faire kkchose chez moi, ca me derange pas du tout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement