|
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MR_GT |
Soiree exellente. Le sound etais bien au rendez vous, merci le Queen une fois de plus ... J'ai eu la joie de rencontrer les membres de Trance Addict. Tous le 30/12/06 Au mix pour Ministry Of Sound!!!!
PS: Quelqu'un aurais le flyer de la soiree ? |
|
|
| maxxyme |
Le flyer d'Agnelli & Nelson ?
Ouaip j'en ai pris quelques uns en rab, donc y'a moyen de te refiler ça.
Rien de plus à dire que Stan, super soirée, ça se sentait que c'était les vacances (public jeune inside, inclus dans le VIP), mais il y avait bien des motivés !! ;)
les DJs Chris Agnelli & Robbie Nelson ont vraiment mis le feu, je crois bien qu'ils ont vraiment apprécié la soirée, y'a aucune doute sur ça !!! :)
et puis... du pur son trance de folie pendant près de 3h... grosse surprise d'ailleurs, avec des morceaux, souvent vocaux mais mixés à la perfection (ou presque ;))
pour ceux qui me demandent les photos, patience, patience, j'essaie de m'occuper de ça cette semaine (si j'arrive à allumer mon ordinateur), sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sachant que j'ai encore sur l'appareil photo les photos de Marco V... :D |
Ainsi que celles de l'Intuition Summer Event et Ferry Corsten :D lol |
|
|
| stanymi |
http://s.pecqueux.free.fr/AandN_Queen/
Vidéos format 3gp, je les lis avec Media Player Classic donc devrait aps y avoir de pb je pense...
Pouvez-vous donner les titres des vidéos 2 et 3 ? merci |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pouvez-vous donner les titres des vidéos 2 et 3 ? merci |
la 2 je ne sais plus, la 3 John O'Callaghan & Brian Kearney - Exactly (Original Mix) |
|
|
| severnayaprods |
la 3 c'est O'Callaghan & Kearney - Exactly
la 02 c'est du Anjunabeats, un allias d' A&B je pense, ptete du POS ou Aalto, faut demander aux fans du genre ;)
EDIT : 'culé d'andy :p
Putain comment ca me fait ban*er d'entendre Exactly dans une boite Française, ca fait tout bizarre :crazy: :eyespop: :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| pour la 2 c'est peut etre super 8 - get off ?? |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by gomez92
pour la 2 c'est peut etre super 8 - get off ?? |
Oui c'est super8 - get off |
|
|
| PyrofraG |
Sympa la vidéo 3, il ne l'avait pas passé Pvd au Queen en février cette track ???
Et sinon le laser vert il l'avait loué le Queen pour Tiesto parce que là je ne l'ai pas vu sur la vidéo 3
Edit je galère et trop avec ma connect en ce moment pour attendre les autres vidéos |
|
|
| stanymi |
| thx pr les titres |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
thx pr les titres |
ça fera 20€ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça fera 20€ |
et ma main ds ta gueule ? :whip: :thepirate :nervous: :tongue3 |
|
|
|
|