[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
stanymi |
quote: | Originally posted by Kartman
Non en ce moment c'est relativement calme. |
:stongue: :stongue:
quote: | Originally posted by anne348
tu pr�f�res pas qu'il ram�ne des amiEs plutot?? tiens tiens... :p |
:toothless :toothless :toothless :p |
|
|
d&b |
moi je prends tout ami, amis, amie, amies, vivant, mort, animaux, objets, bout de bois, terre, parechoc de bus, mur en placo, tout. |
|
|
Kartman |
Ce thread d�vie mais vu sa p�remption c'est pas grave alors allons y !!! :eyes: |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by anne348
ouais c'est l'effet Agnelli & Nelson :tongue2 |
ben moi l'effet Agnelli & Nelson, c'est que je me suis rendu compte que j'avais aussi Everyday et (que je savais m�me pas que je l'avais :toothless et) que donc j'ai oubli� de le faire signer... :o :rolleyes: :p
(mode recadrage de thread ON :wtf: ) |
|
|
MR_GT |
Ma movie de la soir�e est enfin disponible avec un peu de retard ^^. [[ LINK REMOVED ]]
D�sol� pour la qualit� du sound. Si vous voulez les movies de Tiesto et Ferry Corsten au Queen dites moi :) |
|
|
Ambre |
Bonjour � tous(j'ai bien appris mes le�ons comme vous pouvez voir),
en effet j'ai disparu, mais apr�s avoir vu cette photo je suis tomb�e dans les pommes et j'ai fait d'horribles cauchemars o� un certain Dj Tiesto au look d'alien voulait m'emmener � un concert de Johnny...Voyez l'horreur!!! |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by Ambre
Bonjour � tous(j'ai bien appris mes le�ons comme vous pouvez voir) |
rassure-toi, tu n'es pas oblig�e de dire bonjour � chaque fois que tu reviens...
seule la 1�re fois compte vraiment :p
quote: | en effet j'ai disparu, mais apr�s avoir vu cette photo je suis tomb�e dans les pommes et j'ai fait d'horribles cauchemars o� un certain Dj Tiesto au look d'alien voulait m'emmener � un concert de Johnny...Voyez l'horreur!!! |
la photo...? :conf:
celle de mister bean...? :stongue: |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by maxxyme
la photo...? :conf:
celle de mister bean...? :stongue: |
non, non :mad: |
|
|
Ambre |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
C'est d�ment!!! Merci � tous les 2(Mr GT et Mr Point) d'avoir fait un montage de cette petite soir�e!!! Ca me fout la chair de poule!!! (Mis a part que je discute au lieu de danser sur cette video!!!mdr)
Si tu peux me filer sur msn les musiques suivantes tu serais encore plus g�nial (un mec a format� mon pc et je n'ai plus ces musiques).
Par contre je l'ai ouverte avec winhamp alors je les ai cal�es � l'envers: (ce sont bien des "moins" devant)
-13 min (la 1ere, sur les champs, j'ai une autre version, mais j'aime la tienne)
-10,13
-6,03
-5,33
-4,15
-1,00
Merci d'avance,je me doute bien que tu les a toutes... |
|
|
stanymi |
-10,13 Kyau vs Albert - are you fine
-6,03 fais chier j'la connais...les champions de l'ID...y a une nana qui chante "let me briiiiiiiiiiing...."
-5,33 Super 8 - get off
-4,15 Agnelli & Nelson - holding onto nothing
-1,00 Kyau vs Albert - are you fine (bis)
je peux te les envoyer sur MSn..suffirait que t'acceptes mon invitation :toothless :toothless :toothless |
|
|
Mister NjoY |
quote: | Originally posted by stanymi
je peux te les envoyer sur MSn..suffirait que t'acceptes mon invitation :toothless :toothless :toothless |
Bah voyons :stongue: |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bah voyons :stongue: |
C'�tait ou d�j� l'endroit o� j'avais rang� mes rames l'autre fois :haha: |
|
|
|
|