return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 9)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Non en ce moment c'est relativement calme.


:stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by anne348
tu préfères pas qu'il ramène des amiEs plutot?? tiens tiens... :p


:toothless :toothless :toothless :p
d&b
moi je prends tout ami, amis, amie, amies, vivant, mort, animaux, objets, bout de bois, terre, parechoc de bus, mur en placo, tout.
Kartman
Ce thread dévie mais vu sa péremption c'est pas grave alors allons y !!! :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
ouais c'est l'effet Agnelli & Nelson :tongue2

ben moi l'effet Agnelli & Nelson, c'est que je me suis rendu compte que j'avais aussi Everyday et (que je savais même pas que je l'avais :toothless et) que donc j'ai oublié de le faire signer... :o :rolleyes: :p

(mode recadrage de thread ON :wtf: )
MR_GT
Ma movie de la soirée est enfin disponible avec un peu de retard ^^. [[ LINK REMOVED ]]

Désolé pour la qualité du sound. Si vous voulez les movies de Tiesto et Ferry Corsten au Queen dites moi :)
Ambre
Bonjour à tous(j'ai bien appris mes leçons comme vous pouvez voir),
en effet j'ai disparu, mais après avoir vu cette photo je suis tombée dans les pommes et j'ai fait d'horribles cauchemars où un certain Dj Tiesto au look d'alien voulait m'emmener à un concert de Johnny...Voyez l'horreur!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Ambre
Bonjour à tous(j'ai bien appris mes leçons comme vous pouvez voir)

rassure-toi, tu n'es pas obligée de dire bonjour à chaque fois que tu reviens...
seule la 1ère fois compte vraiment :p

quote:
en effet j'ai disparu, mais après avoir vu cette photo je suis tombée dans les pommes et j'ai fait d'horribles cauchemars où un certain Dj Tiesto au look d'alien voulait m'emmener à un concert de Johnny...Voyez l'horreur!!!

la photo...? :conf:
celle de mister bean...? :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

la photo...? :conf:
celle de mister bean...? :stongue:


non, non :mad:
Ambre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
C'est dément!!! Merci à tous les 2(Mr GT et Mr Point) d'avoir fait un montage de cette petite soirée!!! Ca me fout la chair de poule!!! (Mis a part que je discute au lieu de danser sur cette video!!!mdr)
Si tu peux me filer sur msn les musiques suivantes tu serais encore plus génial (un mec a formaté mon pc et je n'ai plus ces musiques).
Par contre je l'ai ouverte avec winhamp alors je les ai calées à l'envers: (ce sont bien des "moins" devant)
-13 min (la 1ere, sur les champs, j'ai une autre version, mais j'aime la tienne)
-10,13
-6,03
-5,33
-4,15
-1,00
Merci d'avance,je me doute bien que tu les a toutes...
stanymi
-10,13 Kyau vs Albert - are you fine
-6,03 fais chier j'la connais...les champions de l'ID...y a une nana qui chante "let me briiiiiiiiiiing...."
-5,33 Super 8 - get off
-4,15 Agnelli & Nelson - holding onto nothing
-1,00 Kyau vs Albert - are you fine (bis)

je peux te les envoyer sur MSn..suffirait que t'acceptes mon invitation :toothless :toothless :toothless

Mister NjoY
quote:
Originally posted by stanymi
je peux te les envoyer sur MSn..suffirait que t'acceptes mon invitation :toothless :toothless :toothless


Bah voyons :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bah voyons :stongue:


C'était ou déjà l'endroit où j'avais rangé mes rames l'autre fois :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement