return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
Ambre
Ok ok...
Et bien ce n'est pas la tache la plus simple pour moi, mais je vais faire tout de même ce que je peux...
Je m'appelle Ambre, "addict" du monde de la nuit et de ses différents styles de musique...J'avoue m'être un peu calmée cette année, faute de temps à cause du boulot trop prenant, et certainement dû aussi à la lassitude des soirées parisiennes que, à vrai dire, j'ai plus que cumulées.
J'écoute de la house, de la techno, beaucoup de trance et je vais peut-etre en choquer certains mais aussi beaucoup de hard-tek(surtout un de ses dérivés: la Tribe, que je chérie!).
Ce que j'aime le plus, je dois bien l'avouer ce sont les soirées espagnoles, où la vraie fête avec les vrais fêtards est pour ma part la concrétisation de mes rêves les plus fous. Je cite Ibiza comme valeur sûre, mais aussi benidorm, valence(une boite si y en a un qui connait je lui donne un A+: le REVIVAL),et bien sûr ma tendre Barcelona. Pour le reste, je vis à Paris, au centre de la fête!!!
Voila, je ne peux vraiment pas faire mieux...
M'autorisez vous à faire partie de votre "tribu"?
stanymi
quote:
Originally posted by Ambre
"Bonjour" (suis-je sensée le mettre à tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces règles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commencé mon entrée en matière avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dorénavent, bien plus d'efforts afin de vous contenter très chers utilisateurs et webmasteurs.
En espérant vous avoir contenter cette fois...
Cordialement,
Ambre


oulala... ton post va faire frémir et faire fuir plus d'un ici. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus lu qqch de bien tourné, bien construit grammaticalement, merde, qu'est-ce que ça fait plaisir...
Pour info, je fais partie du petit groupe de chieurs très à cheval sur le français
:D mais je constate que nous n'aurons rien à t'apprendre.

Content de te lire en tout cas, j'étais aussi à cette soirée et t'ai parlé quelques (trop courtes) minutes. :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ambre
M'autorisez vous à faire partie de votre "tribu"?


Eh bien ma foi ça fait plaisir, trop de bonhommes au post² ici :p
Tant que ça parle pas vernis à ongles moi ça me va :stongue:
Bienvenu en tout cas ;)
Ambre
Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait semblé que le Queen refusait l'entrée aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...;)
_ Andy _
Une nana calée trance, qui aime bouger et qui adore la fête sauce ibérique. Que demander de mieux :gsmile:

Bravo pour votre new recrue les parisiens ! :)


Revival ... uhuh ... les compils ... Dj Peke and co ^^ ... :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Ambre
Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait semblé que le Queen refusait l'entrée aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...;)

BAAAAM!!!
c'est pas une gentille, la nouvelle, ça taille sec!!!... :D

je sens qu'on va bien s'amuser, tiens... :p
Ambre
Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore allé...N'attend plus...Avis à tous d'ailleurs!!!
Kartman
quote:
Originally posted by Ambre
Soit tu connais vraiment soit...


Elle met en doute le suddiste.

On aurait pu me prévenir qu'il y avait une nouvelle TA girl. Je me demandais aussi pourquoi diantre ce post faisait que de remonter :toothless


Bienvenue a toi en tous cas et longue vie sur TA.
_ Andy _
quote:
Originally posted by Ambre
Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore allé...N'attend plus...Avis à tous d'ailleurs!!!


Non j'y ai jamais mis les pieds, mais en parrallèle de la trance vers les années 98-01 j'écoutais pas mal de son à la Revival, Rockola, Area, Dsigual, Txitxarro, Radical, X-Kandalo, Scorpia, Millenium, Piramide and co...

Ca me fait sourire car des années après, les mêmes "djs stars" de ces boîtes sont toujours à l'affiche alors qu'ils ont 35 à 40 ballets facile :p
Ambre
Exactement!!!Mais la pour le reste c est tout de meme toi qui gagne...T as reussi a me perdre avec ces noms que je ne connais pas...
Pour l autre Dj du revival qui dechire, y a Laura...renseigne toi!Tu seras pas déçu!

stanymi
quote:
Originally posted by Ambre
Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait semblé que le Queen refusait l'entrée aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...;)


ah oui cette photo, j'ai grandi un peu depuis en effet ^^
Bon va falloir que je change ça et puis Noël, c'est fini.

/me recherche une photo pas trop crado :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
/me recherche une photo pas trop crado :wtf:


t'as coupé l'italienne!! :eek: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement