|
[22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
t'as coupé l'italienne!! :eek: :D |
:p :p :p :p il fallait bien :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
:p :p :p :p il fallait bien :eek: |
T'aurais mieux fait de mettre seulement la partie découpée :toothless
Ouai tiens moi aussi nouvelle année je vais changer d'avatar.
Ca doit bien faire 1 an et demi que j'ai celui la. |
|
|
| Ambre |
Ca y est je reconnais!!!
Meme l'italienne!!!hihihi |
|
|
| Kartman |
T'aurais du mettre celle la en avatar :
Désolé suis tombé dessus dans ma recherche de mon nouvel avatar :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| rolala owned :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Je veux pas créer un conflit je peux editer je sais pas trop si stan va mal le prendre en fait :( |
|
|
| Nightflowers |
| LOL ! :eyes::haha: |
|
|
| anne348 |
| Non mais MDRRRRRRRRRRRRR Kartman!!! :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je veux pas créer un conflit je peux editer je sais pas trop si stan va mal le prendre en fait :( |
et si quelqu'un quote ? :D |
|
|
| Kartman |
| j'ai le delete link :cool: Fin bon non elle est drole cette photo et elle est dans owned thread je crois :o |
|
|
| stanymi |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ouais c ds le owned à mettre normalement...
Enfin celle là mon pote je te la revaudrai :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin celle là mon pote je te la revaudrai :tongue3 |
;)
No prob :D |
|
|
|
|