return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Eddy
Pour respect aux vieilles personnes j'ai pas voté "oui" :o
low-R
J'ai répondu :haha:

Edit : Oldies pooowa !!! Bientôt lolo qui rejoins la clique des trentenaires !
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
Pour respect aux vieilles personnes j'ai pas voté "oui" :o

XXXXL !!! Très bon Eddy !! ;)

Ha la la il a vraiment du succès ce poll
lost_in_trance
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D
low-R
Ouh là, il y en a un qui va se faire démonter :eek:
Atton Tray
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D




:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Tain mon pote tu vas prendre cher, yen aura un qui va meme po attendre d'avoir l'age de la menopause pour plus avoir de gosse.... :toothless
benjamin
bah elle est pas si vieille que ca... 31 ans? ah non 32... arf là c'est vrai que... :happy2:
Nightflowers
rhoooo mais laissez là elle est jeune dans sa tête le reste on s'en fou :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Atton Tray
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Tain mon pote tu vas prendre cher, yen aura un qui va meme po attendre d'avoir l'age de la menopause pour plus avoir de gosse.... :toothless


Si on peut même pas en lacher une de temps en temps...

Au contraire, je trouve ça positif d'aller faire autant de sorties à son âge alors que d'autres auraient tendance à tout arrêter, se ranger et suivre une vie métro boulot dodo.
La routine c bien pour les gens qui ont des responsabilités mais hormis tout ça, s'il fallait rester chez soi à ne rien faire on sombrerait très vite dans la déprime.

La société évolue sans cesse et se voir à 30 ans forcément marié avec 3 enfants c'est completement désuet. On a enfin compris qu'il fallait aussi penser à soi.
severnayaprods
low R

:toothless

lost_in_trance
A tout prendre, j'aurais voté maître Yoda mais comme y'avais pas... :D
low-R
quote:
Originally posted by severnayaprods
low R

:toothless


Euuh c'est toi qui te prend pour moi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement