|
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Pour respect aux vieilles personnes j'ai pas voté "oui" :o |
|
|
| low-R |
J'ai répondu :haha:
Edit : Oldies pooowa !!! Bientôt lolo qui rejoins la clique des trentenaires ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour respect aux vieilles personnes j'ai pas voté "oui" :o |
XXXXL !!! Très bon Eddy !! ;)
Ha la la il a vraiment du succès ce poll |
|
|
| lost_in_trance |
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D |
|
|
| low-R |
| Ouh là, il y en a un qui va se faire démonter :eek: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tain mon pote tu vas prendre cher, yen aura un qui va meme po attendre d'avoir l'age de la menopause pour plus avoir de gosse.... :toothless |
|
|
| benjamin |
| bah elle est pas si vieille que ca... 31 ans? ah non 32... arf là c'est vrai que... :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| rhoooo mais laissez là elle est jeune dans sa tête le reste on s'en fou :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tain mon pote tu vas prendre cher, yen aura un qui va meme po attendre d'avoir l'age de la menopause pour plus avoir de gosse.... :toothless |
Si on peut même pas en lacher une de temps en temps...
Au contraire, je trouve ça positif d'aller faire autant de sorties à son âge alors que d'autres auraient tendance à tout arrêter, se ranger et suivre une vie métro boulot dodo.
La routine c bien pour les gens qui ont des responsabilités mais hormis tout ça, s'il fallait rester chez soi à ne rien faire on sombrerait très vite dans la déprime.
La société évolue sans cesse et se voir à 30 ans forcément marié avec 3 enfants c'est completement désuet. On a enfin compris qu'il fallait aussi penser à soi. |
|
|
| severnayaprods |
low R
:toothless |
|
|
| lost_in_trance |
| A tout prendre, j'aurais voté maître Yoda mais comme y'avais pas... :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
low R
:toothless |
Euuh c'est toi qui te prend pour moi :D |
|
|
|
|