|
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon tout semble avoir été dit, tout le monde aime Ray...Anne, on aimerait tous l'avoir comme mè...copine, ou petite ou grande soeur, elle est géniale.
allez faisons nous tous des bisoux sur les fesses !! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
bon tout semble avoir été dit, tout le monde aime Ray...Anne |
non tu confonds, c'est Rayb Anne :o |
|
|
| Steve-Austin |
Trop vieille? Euh, du peu que je la connaisse (interventions sur le forum), je crois qu'elle fait partie des gens qui continuent à évoluer sans arrêts avec le temps et même dans 10 ans elle n'aura pas une vie triste et faite de routines et de limites "imposées" ...
Sinon, pour être sérieux 2sec, oui elle est vieille ;) ;) ;) |
|
|
| d&b |
Bon ben suite à une demande officiel de la Kommandantur, je fais officiellement mes excuses à mademoiselle Anne.
Je m'excuse, je ne recommencerai plus.
edit : non je déconne, personne m'a forcé hein, c'est une initiative personnelle. |
|
|
| low-R |
| Parce que tu crois qu'on va te croire ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Parce que tu crois qu'on va te croire ? |
ben demande à la personne concernée :p |
|
|
| Eddy |
| Tout ça pour remonter un thread :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tout ça pour remonter un thread :rolleyes: |
non ! |
|
|
| anne348 |
Je ne doute en aucun cas de la sincérité de ce post de d&b :)
Et je propose que l'on ne poste plus dans ce thread d'ailleurs
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quel thread ? :conf: |
|
|
| Nishe |
bah anne, elle est ..... anne
et ceux à qui ça plait pas, qu'ils aillent au diable !
moi j'aime bien ce genre de fille branchée en permanence sur le 220V.
quand j'en vois certaines de 17 ans comme des larves sur leurs canapés, bah moi préfère anne qui fait 500 kilomètres pour une soirée, danse toute la nuit et en rentrant prépare un déjeuner pour 15 personnes ......
à quand notre chère Anne dans l'espace????
:D :D :tongue2 :crazy: |
|
|
|
|