|
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne. |
Touchée :clown: ;) |
|
|
| benjamin |
| trop d'emotion dans ce thread en fait :( :wtf: |
|
|
| ZöR |
Comme il a été trés justement dit, ce qui compte c'est de se sentir bien dans sa peau, un point c'est tout.
Moi perso je suis nettement mieux dans ma peau aujourd'hui que quand j'avais 18 - 19 ans. Donc c'est pas plus mal avec qq années de plus des fois |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| Cyber |
| Elle est pas vieille, elle trouve juste tout turbo-cheesy, mais on lui pardonne y a de la bonne bière chez elle :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 les plus courtes sont les meilleures |
Mes condoléances mec, mais la mienne est looooooooooooooooongue :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless
Anne tu sais très bien ce que j'en pense, on en a parlé y'a de ça quelques temps sur MSN
Jcrois que je donnerai cher pour avoir une grande soeur comme ça :)
Et en plus tu aimes la même bière que moi, foooooooollllllllle :stongue: :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
mais si jamais je le ferme ce thread hein !! tension chui un dingue !!! je peux le fermer !! |
Déjà que t'as utilisé mon pseudo à mon insu de mon plein gré. :D
Et puis foutez la paix à Anne !
Attention, c'est le doyen qui parle là ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 les plus courtes sont les meilleures |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Attention, c'est le doyen qui parle là ! |
euh... il me semble que LoginZ est un petit peu plus âgé, non...? :clown: :D
d'ailleurs je l'avais croisé au Redlight il y a de ça un bon bout de temps... mais plus de news par ici... :(
chouk' ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... il me semble que LoginZ est un petit peu plus âgé, non...? :clown: :D |
Non :p
Sinon, Anne n'est pas vieille. |
|
|
| stanymi |
| Y avait notre ami suisse également Chris#19 ...Plus de news ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non :p
Sinon, Anne n'est pas vieille. |
Au temps pour moi alors. ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Y avait notre ami suisse également Chris#19 ...Plus de news ? |
Reçu ses voeux par sms au jour de l'an, apparemment, ça a l'air toujours d'aller...
Il a annoncé la couleur : "Gabriel & Dresden au MAD 24 février" :D
(d'ailleurs j'y pense... je l'ai pas encore ajouté dans les Next Parties... :clown: ) |
|
|
|
|