return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D


Bah, même la ménopause n'est plus une barrière maintenant, j'ai vu qu'une Espagnole de plus de 60ans avait eu un gamin, alors elle a tout son temps Anne!
Kartman
Je trouve que ces petites jokes récurrentes deviennent un peu lourdes :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
deviennent un peu lourdes :clown:

En plus de vieille, tu la traites de grosse maintenant ? :eek:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je trouve que ces petites jokes récurrentes deviennent un peu lourdes :clown:


Merci Kartman ;)
d-miurge
oh pinaise 2 low-r?

IL Y AURAIT REELLEMENT 2 AMATEURS DE HARDSTYLE EN FRANCE! :eyes: :eyes: :eyes:


:toothless
choukri
Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente
Romain
quote:
Originally posted by choukri
Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente




;)

Bon et oui c'est un peu lourd... qui aime bien chatie bien, tant qu'elle le sait notre belge préférée...
d&b
quote:
Originally posted by Romain


;)

Bon et oui c'est un peu lourd... qui aime bien chatie bien, tant qu'elle le sait notre belge préférée...




là elle doit voir comme on l'adore :toothless



mais si jamais je le ferme ce thread hein !! tension chui un dingue !!! je peux le fermer !!
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente


bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri :)

On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures!
_IDS_
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!

Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne.

PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri :)

On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures!

+1 les plus courtes sont les meilleures
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!

Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne.



:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement