|
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tant qu'elle n'a pas de vie de famille avec gosses et mari, elle peut en profiter.
Faudra tôt ou tard penser à se caser avant la ménopause :D |
Bah, même la ménopause n'est plus une barrière maintenant, j'ai vu qu'une Espagnole de plus de 60ans avait eu un gamin, alors elle a tout son temps Anne! |
|
|
| Kartman |
| Je trouve que ces petites jokes récurrentes deviennent un peu lourdes :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
deviennent un peu lourdes :clown: |
En plus de vieille, tu la traites de grosse maintenant ? :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je trouve que ces petites jokes récurrentes deviennent un peu lourdes :clown: |
Merci Kartman ;) |
|
|
| d-miurge |
oh pinaise 2 low-r?
IL Y AURAIT REELLEMENT 2 AMATEURS DE HARDSTYLE EN FRANCE! :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless |
|
|
| choukri |
| Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente |
;)
Bon et oui c'est un peu lourd... qui aime bien chatie bien, tant qu'elle le sait notre belge préférée... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
;)
Bon et oui c'est un peu lourd... qui aime bien chatie bien, tant qu'elle le sait notre belge préférée... |
là elle doit voir comme on l'adore :toothless
mais si jamais je le ferme ce thread hein !! tension chui un dingue !!! je peux le fermer !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Elle n'est pas vieille mais cool et intelligente |
bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri :)
On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures! |
|
|
| _IDS_ |
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, moi je propose que l'on close ce thread sur cette gentille phrase de Choukri :)
On dit aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures! |
+1 les plus courtes sont les meilleures |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vieille dans l'art de faire la fête, une attitude non prise de tête, une ouverture d'esprit formidable, et toujours prête à rendre service si il le faut!
Ca fait du bien au coeur et à l'âme des gens comme toi. Reste comme tu es, et en esperant te rencontrer un de ces jours ma chère Anne. |

:clown: |
|
|
|
|