|
Anne est -elle trop Vieille ? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
le bougre d'Anne.
ah ah ah
13 !
non 14 allez !
bravo ! |
|
|
| anne348 |
:conf:
bon ok... :whip: :whip: :whip:
pardon je voulais pas t'en priver :disbelief |
|
|
| d&b |
non c'est rien je m'auto-note mes jeux de mot pourris :toothless
:(
enfin bon je serais bien le dernier à penser quoi que ce soir sur ton age tu sais bien. |
|
|
| Defcon_7 |
Fichtre, c'est vrai que ce débat-là n'est toujours pas résolu :conf:
On aurait pas du mettre ObiWan Kenobi dans les réponses possibles :clown: |
|
|
| JoeHell |
| Et à part ça, avec la baisse de température, t'as pas les rhumatismes qui te lancent en ce moment ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Oula évoqué le froid belche + son age dans le même post t'as décider de l'énerver :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oula évoqué le froid belche + son age dans le même post t'as décider de l'énerver :toothless |
J'ai parlé du froid, pas du froid belge. Et puis son âge, je peux en parler sans soucis, j'ai pas beaucoup d'écart avec elle.
En fait moi c'était pas les rhumatismes qui me faisaient un peu mal ce matin, c'était les courbatures d'1h de jeu à Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fichtre, c'est vrai que ce débat-là n'est toujours pas résolu :conf:
On aurait pas du mettre ObiWan Kenobi dans les réponses possibles :clown: |
On aurait pu mettre
Oui je sais je suis un enculé:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On aurait pu mettre
[IMG/]http://membrane.com/~dan/jurassic/logo.jpg[/IMG]
Oui je sais je suis un enculé:toothless |
Tu confonds avec Low-R la :toothless
(Moi aussi je suis un enculé :haha: ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu confonds avec Low-R la :toothless
(Moi aussi je suis un enculé :haha: ) |
J'vais pas dire que t'es un enculé parce que sinon tu vas plus me dépanner :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by low-R
J'vais pas dire que t'es un enculé parce que sinon tu vas plus me dépanner :D |
dis le, dis le :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
J'vais pas dire que t'es un enculé parce que sinon tu vas plus me dépanner :D |
Oh je t'en pris fais toi plaisir :p , tu peux y aller sans crainte :stongue: |
|
|
|
|