|
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Pour l'instant j'ai 50 personnes inscrites, meme si tout bouge au dernier moment, c'est pas beaucoup!:rolleyes:
Celà dit,il faut mieux etre 50 à tout dechirer que 500 avec 50 vrais fetards dans le lot! :thepirate
Ce chiffre n'etant absolument pas definitif compte tenu du fait que de la pub de dernière minute (la meilleure) est en cours et à venir à la fois:happy2:
On fait ça dans une salle se trouvant dans une ancienne usine d'enceintes pro, sans limiteur sonore ni de limites horaires, les lasers vont tourner à plein pot au coeur de la nuit et le prix d'entrée de 12€ comprend un cocktail, de la bouffe toute la nuit et le petit dej'... Le lieu est tip top, et le son va claquer autant en qualité qu'en puissance! Alors si certains ou certaines veulent se joindre à notre petit rassemblement, qu'ils ou elles n'hesitent pas à se faire connaitre avant samedi au 06 22 70 08 19 ou [email protected] |
|
|
| _greggy_ |
euh .. tu vas nous en faire combien des threads ?
Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread !
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh .. tu vas nous en faire combien des threads ?
Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread !
:whip: :whip: :whip: |
C'est grave doc? J'ai supprimer l'autre, ce n'est donc pas une multiplication des pains...:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
C'est grave doc? J'ai supprimer l'autre, ce n'est donc pas une multiplication des pains...:D |
ouais ça fait chuter nos stats :( |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais ça fait chuter nos stats :( |
Oh mince! Suis désolé! Tu veux dire que T-A tiens des stats sur chacun des forums et le nombre de visites des thread? |
|
|
| anne348 |
| arf je vais craquer :nervous: :haha: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by anne348
arf je vais craquer :nervous: :haha: |
Explique toi un peu stp:D |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais ça fait chuter nos stats :( |
Quelles stats? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
C'est pas vrai :eek:
C'est le combien t ieme thread ? 4 ou 5 ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by arobase
Quelles stats? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Nombre de post dans la partie TA-FR y a un gros challenge contre la partie TA-Israel |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Nombre de post dans la partie TA-FR y a un gros challenge contre la partie TA-Israel |
Super challenge... :rolleyes:
Bref alors et en quoi ce topic va nuire aux stats? :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
Super challenge... :rolleyes:
Bref alors et en quoi ce topic va nuire aux stats? :rolleyes: |
Bah si il a supprimé un thread les posts ont été del.
Bon sinon sans etre mauvaise langue je ne vois pas quel est cet excès de sympathie. Apres 5 threads créés on peut se permettre une petite réflexion.
EDIT : pis la suppression de thread c'est pas tres courant par chez nous c'est pas tres poli on va dire |
|
|
|
|