return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK


Pour l'instant j'ai 50 personnes inscrites, meme si tout bouge au dernier moment, c'est pas beaucoup!:rolleyes:

Celà dit,il faut mieux etre 50 à tout dechirer que 500 avec 50 vrais fetards dans le lot! :thepirate

Ce chiffre n'etant absolument pas definitif compte tenu du fait que de la pub de dernière minute (la meilleure) est en cours et à venir à la fois:happy2:

On fait ça dans une salle se trouvant dans une ancienne usine d'enceintes pro, sans limiteur sonore ni de limites horaires, les lasers vont tourner à plein pot au coeur de la nuit et le prix d'entrée de 12€ comprend un cocktail, de la bouffe toute la nuit et le petit dej'... Le lieu est tip top, et le son va claquer autant en qualité qu'en puissance! Alors si certains ou certaines veulent se joindre à notre petit rassemblement, qu'ils ou elles n'hesitent pas à se faire connaitre avant samedi au 06 22 70 08 19 ou [email protected]
_greggy_
euh .. tu vas nous en faire combien des threads ?
Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread !

:whip: :whip: :whip:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by _greggy_
euh .. tu vas nous en faire combien des threads ?
Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread !

:whip: :whip: :whip:


C'est grave doc? J'ai supprimer l'autre, ce n'est donc pas une multiplication des pains...:D
_greggy_
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est grave doc? J'ai supprimer l'autre, ce n'est donc pas une multiplication des pains...:D


ouais ça fait chuter nos stats :(
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by _greggy_
ouais ça fait chuter nos stats :(


Oh mince! Suis désolé! Tu veux dire que T-A tiens des stats sur chacun des forums et le nombre de visites des thread?
anne348
arf je vais craquer :nervous: :haha:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by anne348
arf je vais craquer :nervous: :haha:


Explique toi un peu stp:D
arobase
quote:
Originally posted by _greggy_
ouais ça fait chuter nos stats :(


Quelles stats? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kartman
C'est pas vrai :eek:

C'est le combien t ieme thread ? 4 ou 5 ?
BlackHole
quote:
Originally posted by arobase
Quelles stats? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Nombre de post dans la partie TA-FR y a un gros challenge contre la partie TA-Israel

arobase
quote:
Originally posted by BlackHole
Nombre de post dans la partie TA-FR y a un gros challenge contre la partie TA-Israel

Super challenge... :rolleyes:

Bref alors et en quoi ce topic va nuire aux stats? :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by arobase
Super challenge... :rolleyes:

Bref alors et en quoi ce topic va nuire aux stats? :rolleyes:



Bah si il a supprimé un thread les posts ont été del.


Bon sinon sans etre mauvaise langue je ne vois pas quel est cet excès de sympathie. Apres 5 threads créés on peut se permettre une petite réflexion.


EDIT : pis la suppression de thread c'est pas tres courant par chez nous c'est pas tres poli on va dire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement