|
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors :rolleyes: :rolleyes:
Bref sans commentaires. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors :rolleyes: :rolleyes:
Bref sans commentaires. |
Tout a fait d'ailleurs ils ont souvent eu un traitement pire.
Bref tiens nous au courant pour ta soirée mais prière de le faire dans CE thread ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
arf je vais craquer :nervous: :haha: |
bois pour oublier ! :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
bois pour oublier ! :clown: |
On rattaque ce soir ?
Arf merde normalement je dois aller boire un coup avec quelqu'un que j'apprécie enormément :thepirate |
|
|
| Dj MYTYK |
| Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! :D |
Surtout que tu avais donné des infos sur la soirée et tout c'est pour ca tu delete et du coup on peut plus aller chercher dedans :(
(Ou chercher les conneries qu'on a pu dire :toothless ) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Surtout que tu avais donné des infos sur la soirée et tout c'est pour ca tu delete et du coup on peut plus aller chercher dedans :(
(Ou chercher les conneries qu'on a pu dire :toothless ) |
C'est surtout ça que tu veux rechercher, l'essentiel des infos est dans ce post! L'autre etait erroné! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
C'est surtout ça que tu veux rechercher, l'essentiel des infos est dans ce post! L'autre etait erroné! |
Non y avait ton explication du cout de la soirée notamment qui etait intéressante pour si quelqu'un cherche a monter une soirée de ce genre. |
|
|
| Romain |
Doucement hein :o
On ne met pas le smiley "rolleyes" quand on parle de la guerre des nations de TA. Par respect pour le passé; ses terribles moments d'invasion puis d'occupation, les humiliations, les salissures sur le drapeau TA-Fr. Et les victoires bien sûr. Oui mes frères, je n'ai pas honte de le dire : je suis fier de notre position, et pour rien au monde je ne retournerai à la rude époque où nous étions derrière les anglais. |
|
|
| stanymi |
Romain ?
tu dégages. |
|
|
| d&b |
j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit.
sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
|
|