return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91) (pg. 2)
View this Thread in Original format
arobase
arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors :rolleyes: :rolleyes:

Bref sans commentaires.
Kartman
quote:
Originally posted by arobase
arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors :rolleyes: :rolleyes:

Bref sans commentaires.



Tout a fait d'ailleurs ils ont souvent eu un traitement pire.

Bref tiens nous au courant pour ta soirée mais prière de le faire dans CE thread ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
arf je vais craquer :nervous: :haha:


bois pour oublier ! :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
bois pour oublier ! :clown:


On rattaque ce soir ?


Arf merde normalement je dois aller boire un coup avec quelqu'un que j'apprécie enormément :thepirate
Dj MYTYK
Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! :D
Kartman
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! :D


Surtout que tu avais donné des infos sur la soirée et tout c'est pour ca tu delete et du coup on peut plus aller chercher dedans :(

(Ou chercher les conneries qu'on a pu dire :toothless )
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Kartman
Surtout que tu avais donné des infos sur la soirée et tout c'est pour ca tu delete et du coup on peut plus aller chercher dedans :(

(Ou chercher les conneries qu'on a pu dire :toothless )


C'est surtout ça que tu veux rechercher, l'essentiel des infos est dans ce post! L'autre etait erroné!
Kartman
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est surtout ça que tu veux rechercher, l'essentiel des infos est dans ce post! L'autre etait erroné!



Non y avait ton explication du cout de la soirée notamment qui etait intéressante pour si quelqu'un cherche a monter une soirée de ce genre.
Romain
Doucement hein :o

On ne met pas le smiley "rolleyes" quand on parle de la guerre des nations de TA. Par respect pour le passé; ses terribles moments d'invasion puis d'occupation, les humiliations, les salissures sur le drapeau TA-Fr. Et les victoires bien sûr. Oui mes frères, je n'ai pas honte de le dire : je suis fier de notre position, et pour rien au monde je ne retournerai à la rude époque où nous étions derrière les anglais.
stanymi
Romain ?

tu dégages.

Dj MYTYK
lol
d&b
j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit.
sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible :eek: :eek: :eek: :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement