return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91) (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Non y avait ton explication du cout de la soirée notamment qui etait intéressante pour si quelqu'un cherche a monter une soirée de ce genre.

+1

quote:
Originally posted by Romain
Doucement hein :o

On ne met pas le smiley "rolleyes" quand on parle de la guerre des nations de TA. Par respect pour le passé; ses terribles moments d'invasion puis d'occupation, les humiliations, les salissures sur le drapeau TA-Fr. Et les victoires bien sûr. Oui mes frères, je n'ai pas honte de le dire : je suis fier de notre position, et pour rien au monde je ne retournerai à la rude époque où nous étions derrière les anglais.

+2

:o
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit.
sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible :eek: :eek: :eek: :eek:

T mal MYTYK
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit.
sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible :eek: :eek: :eek: :eek:

Planquez-vous:eek:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
bois pour oublier ! :clown:

lol nan nan ce soir chuis sage :D
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
lol nan nan ce soir chuis sage :D

pareil, j'me réserve pour demain soir :D
Dj MYTYK
Ladies & Gentlemen!:D
Please welcome...
Mytyk!!!!!!!!!!!!! lol:tongue3
rafon3
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! :D

Je me fais pas trop de souci à ce niveau là....
JoeHell
quote:
Originally posted by rafon3
Je me fais pas trop de souci à ce niveau là....

Surtout pour son thread...
Dj MYTYK
"Comment tu t'appelles? Attrape les lasers! Putain, c'est cool man!" lol
JLP
C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter?

JoeHell
Moi j'ai juste une question con sur l'avatar de DJ MYTYK : pourquoi son menton est presque blanc ?
1) il a bu du Yop
2) il a la rage aux platines
3) un problème de scanner
4) il a une barbichette décolorée, parce qu'il le vaut bien
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by JLP
C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter?

Pas quand on l'a dejà fait et qu'on se prépare pour ça, j'ai la crève cette semaine, donc je sais que ça risque d'etre dur physiquement si mon etat ne s'ameliore pas d'ici là...
La soirée va peter, que ce soit moi ou un autre Dj qui mixe, peu importe, le lieu, l'ambiance, les gens, c'est ça qui va faire que ça va peter, et pas le fait que ce soit moi qui mixe toute la nuit ou meme si je mixait 1h30... :D
Comme je l'ai dejà expliquer, je suis loin d'etre un pur DJ, je n'ai absolument aucune autre pretention que celle de vouloir organiser des soirées Trance qui sont encore trop rare en France et de faire decouvrir au fur et à mesure à plus de gens et crée une clientèle d'habitués qui prendront le meme plaisir que nous à venir dans ces soirées...:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement