|
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'ai juste une question con sur l'avatar de DJ MYTYK : pourquoi son menton est presque blanc ?
1) il a bu du Yop
2) il a la rage aux platines
3) un problème de scanner
4) il a une barbichette décolorée, parce qu'il le vaut bien |
mdr!
1)j'adore le yop mais j'en ai pas bu depuis longtemps
2)la rage non,pas du tout
3)peut-etre un flash recalcitrant
4)no comment!:disbelief |
|
|
| Dj MYTYK |
| J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp!:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp!:toothless |
Si ça peut te rassurer, d'autres ce sont planté avant toi.:o
:D |
|
|
| BlackHole |
| Oui j'espère que tes 50 personnes inscrites ne sont pas des Suisses qui viennent en bus... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui j'espère que tes 50 personnes inscrites ne sont pas des Suisses qui viennent en bus... :D |
Non c'est un avion d'australiens. Mais c'est confirmé ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
J'ai peur les copains! Rassurez-moi svp!:toothless |
Financierement tu le sens comment ?
Mon pessimisme s'explique suite a des soirées comme Rank 1 @ Planet's qu'ont fini en négatif :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Tu m'inquiètes là...
Combien de personne sont sûres de venir ?
Nan j'dis ça paske... bon enfin voilà quoi :/ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon pessimisme s'explique suite a des soirées comme Rank 1 @ Planet's qu'ont fini en négatif :rolleyes: |
D'ailleurs pour Rank1 @ Planet's, j'ai fait un... TA GUEULE !... ok ok :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs pour Rank1 @ Planet's, j'ai fait un... TA GUEULE !... ok ok :D |
Tu fais bien de m'y faire penser faut que je le recup chez un pote et que je lui copie je voudrais pas qu'il soit abimé :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu m'inquiètes là...
Combien de personne sont sûres de venir ?
Nan j'dis ça paske... bon enfin voilà quoi :/ |
On en est à 60 personnes sures pour le moment, et pour répondre à Kartman, suite à plantage sur des soirée en 2006, le budget a été solidement calculé pour qu'on retombe sur nos pattes :D Donc, pas de soucis!:thepirate
T'inquiète Stan, on va bien s'eclater :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
le budget a été solidement calculé pour qu'on retombe sur nos pattes :D Donc, pas de soucis!:thepirate
|
Ok donc te fais pas de soucis ca va bien se passer. Monte le chauffage de la salle pour pousser les gens a boire ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ok donc te fais pas de soucis ca va bien se passer. Monte le chauffage de la salle pour pousser les gens a boire ;) |
Merci du conseil, c'est une ancienne usine, le chauffage est monstrueux là-bas mais je ne pense pas que j'ai besoin de jouer la dessus pour que les gens consomment ;) Je connais les lascards qui viennent, chauffage ou pas, ils vont se rechauffer la glotte!:clown: |
|
|
|
|