return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91) (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
On en est à 60 personnes sures pour le moment, et pour répondre à Kartman, suite à plantage sur des soirée en 2006, le budget a été solidement calculé pour qu'on retombe sur nos pattes :D Donc, pas de soucis!:thepirate
T'inquiète Stan, on va bien s'eclater :eyespop:


disons que ca m'inquiète car tes statistiques sur le nbr de personnes ont tendance à jouer au yoyo... 150 personnes attendues... 80 personnes de sûres... On sera au moins 50... On en est à 60 personnes sures...

des lascars sinon... y aura des lascars genre wesh :nervous: :nervous: :nervous: :p
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
disons que ca m'inquiète car tes statistiques sur le nbr de personnes ont tendance à jouer au yoyo... 150 personnes attendues... 80 personnes de sûres... On sera au moins 50... On en est à 60 personnes sures...

des lascars sinon... y aura des lascars genre wesh :nervous: :nervous: :nervous: :p


60 c'est sur, des lascards genre wouech t'oublies! Meme pas en reve! Sinon, on a une capacité de 150, à un moment il y avait 80 personnes et apres desistements et changement, reste 60 personnes en sur et certains pour l'instant, mais le nombre va logiquement augmenter ces deux derniers jours compte-tenu du fait que je sais de source sur que d'autres personnes vont se decider à la dernière minute...
T'inquiet' pas mon Stan, ça va le faire...Coté voiture, t'es pret à bouger de paname à partir de quelle heure? Ca te dirait de venir manger avec nous sur place avant? On va faire une tite bouffe...:D
stanymi
Au fait c'est étanche ton bazar ?
Paske il flotte tout le we. Et aussi le sol, c'est quoi ?

En gros, je ramène les bottes, le ciret et la capuche ou les tongs, bermuda, marcel, ca roule ?
JLP
Lol le Stan vraiment pas a l'aise :haha: :haha:
d&b
ben tu mets un bermuda sous le pantalon, en marcel sous le ciré et pi t'oublies pas les pailles en mousse fluo !:D :D
stanymi
:p :p :p
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
Au fait c'est étanche ton bazar ?
Paske il flotte tout le we. Et aussi le sol, c'est quoi ?

En gros, je ramène les bottes, le ciret et la capuche ou les tongs, bermuda, marcel, ca roule ?


Ultra etanche! Et chauffé! Un vrai nid d'amour :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Ultra etanche! Et chauffé! Un vrai nid d'amour :tongue3


prfait. alors je trouverais forcément mon amoureuse. Tiens en parlant de ça... Ouais encore une crainte :p ... [mode crevard activated] Vu que tu connais au moins 60 noms de sûrs, c'est quoi la proportion mecs-filles ? Attention pas de racontars... [/]
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
prfait. alors je trouverais forcément mon amoureuse. Tiens en parlant de ça... Ouais encore une crainte :p ... [mode crevard activated] Vu que tu connais au moins 60 noms de sûrs, c'est quoi la proportion mecs-filles ? Attention pas de racontars... [/]


Je dirais 2/3 1/3 comme les banquettes lol
Dj MYTYK
Euh, voilà...Dernière chance pour s'inscrire ce soir avant minuit...:D

anne348
:nervous: :nervous: :nervous:

quote:
J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit :
t'es la stan?
J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit :
J'ai pris la decision de decaler la soirée au samedi 10 mars, trop de merdes accumulées et de desistements cette semaine
J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit :
on fera le plein dans 15 jours sans probleme


:eek: :clown: :disbelief :crazy: :tongue2 :tongue3
BlackHole
Ca sent un peu le pâté cette affaire...
c'est dans ces moments là que tu vois sur qui tu peux compter ou pas; ceux qui disent "oui pas de problème je viendrai" juste pour te faire plaisir et au final "ah ben merde j'avais oublié que j'avais piscine" :whip:
C'est pas la première fois que ça arrive. On a tous 1 exemple voire même 2 (PITC et l'after Tiesto @ Disney). La seule solution c'est vendre les entrées avant comme ça les gens s'engagent avant et toi tu as à une vision du marché.
J'ai du mal à croire qu'un samedi soir après un apéro bien arrosé et une petite bouffe les gens vont se décider sur un coup de tête à faire je sais pas combien de km pour aller se perdre en banlieue parisienne. Ca se prévoit... ce n'est que mon humble avis après tu trouveras forcément des exceptions à ce que je pense.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement