|
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
5 J'ai déjà tappé du point sur le bureau d'un comissariat pour déposer plainte alors que j'étais rond comme une queue de pelle et que j'avais des tâches de vin sur ma veste
---> Après une folle raclette party chez moi ... |
Excellent!! c'te bande de malades que vous êtes! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
---> Jusqu'hier j'avais Barthezz - On the move (DUmonde remix), mais je l'ai grâcieusement refourgué à un pote de rafon ^^
|
T'aurais du me prévenir quoique je l'ai peut etre ! L'original c'est sur :D
T'as que 21 :eyes: t'es un jeune alors :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
4 J'ai eu mon premier rapport sexuel un peu avant mes 22 ans
---> J'ai pas encore 21 ans :haha:
|
Alors tout n'est pas perdu. Ceux qui ont voté 4 ont le bénéfice du doute. :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
PUTAIN CA C'EST UNE IDEE :eyes:
dommage qu'on puisse pas entrer avec ça :toothless |
Au mieux tu peux toujours en sortir avec... :D
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors tout n'est pas perdu. Ceux qui ont voté 4 ont le bénéfice du doute. :happy2: |
Tu sais moi, les âges je fais pas trop attention... rien qu'à commencer par moi... :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
o for teh W I N :cool:
|
OK donc c'est bien ce que je soupçonnais, quand tu me disais
Tu te plantais, c'était pas 2 bonnes réponses mais 3... Tsssss. C'est pas parce que c'est un jeu trop facile pour les matheux qu'il faut le corser en induisant les gens en erreur ! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au mieux tu peux toujours en sortir avec... :D |
mais dans quel état :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors là mon pote, tu t démerdes comme tu veux mais....
PICS or STFU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
En haut à gauche: en intérieur, un noeud-pap simple.
En bas à gauche: à une chasse de Pâques avec ma cousine et mon meilleur pote (toujours).
A droite: à une kermesse de mon école primaire, déguisé en Charlie Chaplin, pour l'anecdote j'avais marché toute la journée comme un pingouin (à la chaplin). J'ai pas pu marcher la journée d'après comme j'avais une pubalgie.:stongue: |
|
|
| stanymi |
une chasse de Pâques !!:stongue:
les sudistes et les belges sont fous.
sinon mdr les photos :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
une chasse de Pâques !!:stongue:
|
ben c'est connu! :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| Bon, à qui le tour? Qui qui c'est qu'à gagner et qui a pas mis la suite du jeu?:D :D |
|
|
| Naal |
| Hmmm, je crois que c'est à o la |
|
|
|
|