return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 25)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance :D


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1° J'atais au stade de France pour France - Brésil en 1998

2° J'étais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en prépa

3° Mon beau-père a joué au golf avec Alain Boghossian

4° Avant d'écouter de la trance j'écoutais du hip-hop

5° J'ai gagné un voyage en Grèce à un concours et j'y suis jamais allé

6° Mon beau-père a joué au golf avec Laurent Blanc

7° Ma cousine a fait une apparition dans "fan de"

8° Mon oncle est architecte à Tahiti et a été reçu par Mittérand pour l'inauguration de la mairie de Papeete

9° Ma mère a été championne d'Alsace de gymnastique rythmique

10° Avant 1994 je supportais l'OM
Thib'
quote:
Originally posted by Thib'
5 J'ai déjà tappé du point sur le bureau d'un comissariat pour déposer plainte alors que j'étais rond comme une queue de pelle et que j'avais des tâches de vin sur ma veste

---> Après une folle raclette party chez moi où les cubis se sont envolés, on sors a 15 dans la rue, et un pote ravagé se fait attaquer par 4 gamins de 10-12 ans armés de batons, qui commencent a le tapper et choppent son portable... Un quart d'heure après ce con s'en rend compte (pour dire à quel point on était ravagés), hop on file au commissariat central, on commence a gueuler a 10 dans le truc, pendant que les 5 autres finissaient leur bouteille de vin a l'entrée (lol)... On nous dit que ca va pas etre possible, qu'on est saoul, alors avec mon ancien colloc, on se leve, on tappe du point sur le bureau du flic en gueulant "Mais vous servez à quoi au juste alors?" :eyes: :haha: ET là le commissaire débarque, et nous lance : Vous avez 10 secondes pour sortir, sinon c'est cellule de dégrisement... On seb arre donc en courant, non sans insulter le portier en partant, pis on prends le métro pour rentrer... On peste sur les flics en les traitant de tous les noms, sans s'appercevoir que 20 metres plus loin, a l'autre bout de la rame, y'a 6 CRS... :toothless ... la suite de l'histoire je la connais pas, faut demander aux CRS, moi j'ai eu un trou de mémoire :p


ORLY? :conf:

:stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance :D


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1° J'atais au stade de France pour France - Brésil en 1998

2° J'étais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en prépa

3° Mon beau-père a joué au golf avec Alain Boghossian

4° Avant d'écouter de la trance j'écoutais du hip-hop

5° J'ai gagné un voyage en Grèce à un concours et j'y suis jamais allé

6° Mon beau-père a joué au golf avec Laurent Blanc

7° Ma cousine a fait une apparition dans "fan de"

8° Mon oncle est architecte à Tahiti et a été reçu par Mittérand pour l'inauguration de la mairie de Papeete

9° Ma mère a été championne d'Alsace de gymnastique rythmique

10° Avant 1994 je supportais l'OM

allez au pif : 1 4 6 7 9
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance :D


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

10° Avant 1994 je supportais l'OM






rafon3
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance :D


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1° J'atais au stade de France pour France - Brésil en 1998

2° J'étais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en prépa

3° Mon beau-père a joué au golf avec Alain Boghossian

4° Avant d'écouter de la trance j'écoutais du hip-hop

5° J'ai gagné un voyage en Grèce à un concours et j'y suis jamais allé

6° Mon beau-père a joué au golf avec Laurent Blanc

7° Ma cousine a fait une apparition dans "fan de"

8° Mon oncle est architecte à Tahiti et a été reçu par Mittérand pour l'inauguration de la mairie de Papeete

9° Ma mère a été championne d'Alsace de gymnastique rythmique

10° Avant 1994 je supportais l'OM




1 4 5 8 10
Defcon_7
Alors

Diane : 1 sur 5

Rafon : 3 sur 5
DianeDesEtoiles
le coup du voyage en Grèce (une croisière même nan ?), je me souviens avoir entendu cette anecdote de la part de quelqu'un recemment, mais la personne a laissé kkun de sa famille y aller je crois .. impossible de me souvenir qui m'a raconté ça .. julien ? Kym ? quelqu'un d'autre ?? :(

Edit : Ok, donc, le 1 est sûr ! easy now ;)
Insigma
1 2 3 5 8 :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
1 2 3 5 8 :clown:


3 sur 5
Insigma
bon, par déduction (j'adore Super Master Mind ^^)
2 5 6 8 10

Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
bon, par déduction (j'adore Super Master Mind ^^)
2 5 6 8 10


Bravo c'est ça ! :)

En détail :

2° J'étais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en prépa (et ça s'est vraiment pas joué à grand chose !)

5° J'ai gagné un voyage en Grèce à un concours et j'y suis jamais allé (j'étais en dernière année de sup de co et je m'en foutais pas mal)

6° Mon beau-père a joué au golf avec Laurent Blanc (en 2004 au Maroc)

8° Mon oncle est architecte à Tahiti et a été reçu par Mittérand pour l'inauguration de la mairie de Papeete

10° Avant 1994 je supportais l'OM (j'avais respectivement 10 et 12 ans en 1991 et 93 pour les parcours en ligue des champions, après les affaires et la mentalité sudiste m'ont fait changer d'avis, mais pendant très longtemps j'ai jamais cautionné la guéguerre paris/om, c'est que depuis peu que je trouve ça drôle en fait !)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1° J'atais au stade de France pour France - Brésil en 1998 (j'étais à France - Italie en 1/4 de finale)

3° Mon beau-père a joué au golf avec Alain Boghossian (bah non c'était L Blanc...)

4° Avant d'écouter de la trance j'écoutais du hip-hop (faut pas déconner quand même, plutôt crever je crois)

7° Ma cousine a fait une apparition dans "fan de"

9° Ma mère a été championne d'Alsace de gymnastique rythmique
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
10° Avant 1994 je supportais l'OM (j'avais respectivement 10 et 12 ans en 1991 et 93 pour les parcours en ligue des champions, après les affaires et la mentalité sudiste m'ont fait changer d'avis, mais pendant très longtemps j'ai jamais cautionné la guéguerre paris/om, c'est que depuis peu que je trouve ça drôle en fait !)




:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement