|
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Nightflo:
2 5 7 8 10 |
incroyable : 0 !!! :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah 1 3 4 6 9
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| M'applaudissez pas, je suis une bête à ce jeu!:toothless |
|
|
| maxxyme |
rrrh... non... :mad:
y'a le quote qui m'a induit en erreur, vu que le post d'IDS a été modifié entre temps... :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben non... 2 3 4 6 9 :p |
Paysan va! Le 2 est pas bon :toothless |
|
|
| benjamin |
| c'est de la triche Nightflo, tu as déformé les propos d'_IDS_ :D |
|
|
| _IDS_ |
| Non j'avais Edit, sauf que Maxx est tombé dedans!:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| Putain l'embrouille ici :whip: :wtf: :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non j'avais Edit, sauf que Maxx est tombé dedans!:stongue: |
effectivement, cf. l'edit (j'ai checké avec les autres propositions et ça tenait pas debout... :rolleyes: ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon bah 1 3 4 6 9
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
t'es trop fort :stongue: :haha:
1/ J'aime manger des pringles hot & spicy avec du tabasco (eh ouais putain c'est trop bon ^^)
3/ Je suis déjà sorti avec une fille sans qu'on ai eu la moindre conversation (lol, ni bonjour ni rien, je l'ai vu je lui ai sauté dessus et on a fait flamber le dancefloor :p)
4/ Je n'ai jamais eu de console de jeu
6/ J'ai applaudi David Guetta (j'en suis pas fier mais bon on etait dans l'ambience c'etait l'été toussa :p)
9/ Ma soeur m'a fait tomber de la poussette sur le trottoir quand j'etais bébé (ça c'etait facile à deviner non ? ^^ ma mère ne l'a apprit que l'année dernier d'ailleurs :stongue:)
----
2/ Je me suis fait remballé par une hollandaise lors d'un event (non j'ai jamais dragué d'hollandaise lol)
5/ Je couche toujours dès le premier soir
7/ Je suis sorti avec une fille plus agée que moi (non c'est jamais arrivé en fait ^^)
8/ J'ai gagné 20 euros au loto une fois (8 euros maximum :()
10/ J'ai tranché la tete d'un poulet en vue de le manger (vous m'avez prit pour un boucher ? j'ai pas la chemise de mark norman moi ! :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
10/ J'ai tranché la tete d'un poulet en vue de le manger (vous m'avez prit pour un boucher ? j'ai pas la chemise de mark norman moi ! :stongue: ) |
:haha: :wtf: :tongue2 |
|
|
|
|