return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 30)
View this Thread in Original format
Insigma
Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ??
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ??

J'ai commencé a faire le mien mais faut je m active au taf la en fait :toothless
d&b
elle en est où la carte TAFr d'ailleurs ?
Kartman
toujours en route.

Vu que peu se sont inscris j'ai pas amélioré le bazar.

http://tafr-tools.ath.cx/

Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib :o Faudrait je corrige ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib :o Faudrait je corrige ;)

alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? :clown: :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? :clown: :D

Non Java connais pas ca :toothless

Par contre en php moi j'utilise addslashes je crois
birante
pourquoi Poussin est placé en plein dans la manche :conf: :toothless
matviscafcb
Comment on fait pour se mettre sur la carte ?
Kartman
G up le thread dans lequel y a la notice

C'est un peu le merdier c est pas fini.

Bon vais me remettre un peu dessus si c'est ca :D
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme

oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats

rapides :nervous:

JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats

Pour les nouveaux il faudrait rechercher les quotes de l'époque, là comme ça ils comprendront rien :D :toothless

Mais si déjà Max est revenu, tu vas pas le pousser à repartir après quelques jours.
Kartman
Déja que moi je pensais que si il était absent si longtemps c'était parce qu'il bossait sur la carte.

Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui développait Google Maps :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Privacy Statement