|
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ?? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Max, tu veux pas le faire ? Allez merde, qqn ?? |
J'ai commencé a faire le mien mais faut je m active au taf la en fait :toothless |
|
|
| d&b |
| elle en est où la carte TAFr d'ailleurs ? |
|
|
| Kartman |
toujours en route.
Vu que peu se sont inscris j'ai pas amélioré le bazar.
http://tafr-tools.ath.cx/
Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib :o Faudrait je corrige ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib :o Faudrait je corrige ;) |
alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? :clown: :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? :clown: :D |
Non Java connais pas ca :toothless
Par contre en php moi j'utilise addslashes je crois |
|
|
| birante |
| pourquoi Poussin est placé en plein dans la manche :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Comment on fait pour se mettre sur la carte ? |
|
|
| Kartman |
G up le thread dans lequel y a la notice
C'est un peu le merdier c est pas fini.
Bon vais me remettre un peu dessus si c'est ca :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? :clown: :D |
oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats
rapides :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui voilà Flo, demande à Max de s'occuper de tout ça, tu vas avoir des résultats
|
Pour les nouveaux il faudrait rechercher les quotes de l'époque, là comme ça ils comprendront rien :D :toothless
Mais si déjà Max est revenu, tu vas pas le pousser à repartir après quelques jours. |
|
|
| Kartman |
Déja que moi je pensais que si il était absent si longtemps c'était parce qu'il bossait sur la carte.
Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui développait Google Maps :toothless |
|
|
|
|