|
[game] Un peu plus sur moi et mon entourage... (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
DTC, pas dans le miens ;) |
Donc on fait 50-50? :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Donc on fait 50-50? :stongue: |
Ummm, coquinette... |
|
|
| stanymi |
Bon fini de rigoler.
Quelqu'un peut faire des propositions telles qu'on était censé les faire avant qu'un intrus vienne plomber le jeu ? |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by rafon3
8 |
Alors là... Vous m'avez tout dit sauf la bonne réponse, cad là 9, en effet, Madeleine Mourgues, la maman de mon oncle, a été miss France avant la guerre en 1929, pas mal hein?:tongue2 |
|
|
| rafon3 |
Bon allé à moua si personne n'y va!!!
1 - Mon record d'apnée est de 3'32, çà date mais bon.
2 - Mon cousin a chanté dans les choristes (un vrai con le Jean Baptiste).
3 - Mes voisins tournent des films amateurs à ne pas mettre entre toutes les mains.
4 - J'ai eu 6 R21, dont une au GPL.
5 - Je suis très violent quand j'ai de la fièvre.
6 - Ma soeur a participé au "JO pour Jeunes" au Québec.
7 - Mon père est dessinateur de bande dessinées.
8 - Ma tante a habité avec Vincent Elbaz .
9 - J'ai une paralysie de l'oeil gauche.
10 - J'ai 2 doigts de pieds palmés au pied droit. |
|
|
| stanymi |
| y en a cb de bonnes ? nan j'demande paske ces derniers temps y en a qui font les marioles... :rolleyes: :conf: :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon allé à moua si personne n'y va!!!
1 - Mon record d'apnée est de 3'32, çà date mais bon.
2 - Mon cousin a chanté dans les choristes (un vrai con le Jean Baptiste).
3 - Mes voisins tournent des films amateurs à ne pas mettre entre toutes les mains.
4 - J'ai eu 6 R21, dont une au GPL.
5 - Je suis très violent quand j'ai de la fièvre.
6 - Ma soeur a participé au "JO pour Jeunes" au Québec.
7 - Mon père est dessinateur de bande dessinées.
8 - Ma tante a habité avec Vincent Elbaz .
9 - J'ai une paralysie de l'oeil gauche.
10 - J'ai 2 doigts de pieds palmés au pied droit. |
lol, la 3 excellent! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
1 2 5 8 9 |
3
| quote: | Originally posted by benjamin
1 4 5 6 8 |
3 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
y en a cb de bonnes ? nan j'demande paske ces derniers temps y en a qui font les marioles... :rolleyes: :conf: :toothless |
5 de chaque :) |
|
|
|
|