Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment?
|
View this Thread in Original format
severnayaprods |
Avec le trou de balle perpignanais là on discutait sur MSN du manque d'efficacité du line-up de la TE...
Night voulait créer le thread, mais demain, car il est trop crevé, trop venere :p
Je lui ai donc dis que je m'y collerais plus tard ce soir, mais on vient de voir que pyro a eu la même idée en en parlant dans le Thread TE
Pour éviter tout pourissage de thread, parlez-nous ici de votre line up idéal, que ce soit en soirée, event, une room, plusieurs stages, bref, lâchez vous, mais ayez au moins l'obligeance d'ARGUMENTER
Dites nous qui vous voudriez voir, pourquoi, comment (petite salle, enorme mainstage), etc...
:toocool: |
|
|
Nightflowers |
si je puis me permettre avant de reflechir à une quelconque line-up, je dirais juste que l'uplifting, ça veut dire ce que ça veut dire, et ça mérite un show conséquent.
Mais bon, Precision à la Trance evolution a bien prouvé que même avec peu de moyen la trance pouvait tout déchirer quand même :p
Non en fait voilà, on se tape des déplacements hors de prix, on veut donc un show en conséquence, mais je crois que dorénavent je vais m'orienter vers les clubs londoniens qui semblent avoir bon gout :cool: |
|
|
severnayaprods |
quote: | Originally posted by Nightflowers
Non en fait voilà, on se tape des déplacements hors de prix, on veut donc un show en conséquence, mais je crois que dorénavent je vais m'orienter vers les clubs londoniens qui semblent avoir bon gout :cool: |
La bàs ils ont un puuuuuur son de la perche, du haut des 38 cm comment ca tabasse sur les poutres :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
anne348 |
Moi je veux voir Aly&Fila, c'est ma prochaine mission :crazy:
Quitte à faire des bornes, là pour eux je suis prête :D |
|
|
Kartman |
quote: | Originally posted by anne348
Moi je veux voir Aly&Fila, c'est ma prochaine mission :crazy:
Quitte à faire des bornes, là pour eux je suis prête :D |
+1
Je le disais justement dans le bus ce matin :D |
|
|
low-R |
Mon line up idéal dans le désordre :
Airwave, Aly & Fila, Sean Tyas, Martin Roth, Above & Beyond, Mark Sherry.
Euuh niveau booking ça couterait combien ??? (faut que j'économise pour mes 40 ans...) |
|
|
Cyber |
perso j'aime bien le concept de la community a stras :)
2 très bon dj, des gogodanceuses agraunichon pas farouche, pas trop de peuple histoire de pouvoir discuter avec morph et rank1 a la fin du set, mais que des personnes qui apprécient la qualité, pas loin de chez moi (a l'epoque :D), et l'entrée pas trop cher.
Je pense pas qu'il y est besoin de 20 enormes pointures, une soirée en 2 partie avec 2 dj, sa femme et sa bande de pote entrain de prendre leur pied sur le mix qui est joué et hop, ça te donne une des meilleurs soirée au monde :)
'tin mais quand je repense a cette soirée... rrrrrraaaaaaaah, kikitoudur ! :p |
|
|
Kartman |
quote: | Originally posted by low-R
Mon line up idéal dans le désordre :
Airwave, Aly & Fila, Sean Tyas, Martin Roth, Above & Beyond, Mark Sherry.
Euuh niveau booking ça couterait combien ??? (faut que j'économise pour mes 40 ans...) |
A & B doivent etre chers les autres on va dire que ca doit etre relativement correct mais ca fait quelques euros quand meme :D |
|
|
massiveK |
Soirée club genre salle de 500 800 personnes en effet, pas besoin d'un line up kilométrique, un bon warm up, 2 dj confirmés, et une bonne fin.
Mais bon puisqu'on peut se permettre ici de balancer du line up de reve je mettrais
22h-23h30: Menno De Jong
23h30-00h30: Airwave Live
00h30-02h30: Markus Schulz
02h30-04h30: Paul van Dyk
04h30-06h00: Leon bolier ou jonas steur ou un autre mec d'intuition
c'est dur de faire un choix car y en a plein que j'aime bien, et on peut imaginer plusieurs line up qui m'iraient tout aussi bien.
En train de réfléchir a un gros line up pour gros event multi floor, mais c'est plus chaud car time table avec dj qui passent en meme temps etc. |
|
|
dja-lex |
quote: | Originally posted by Kartman
A & B doivent etre chers les autres on va dire que ca doit etre relativement correct mais ca fait quelques euros quand meme :D |
je pense que pour 10 ke tu as tous les djs mentionnes
sauf si lolo prend 10 ke a lui tout seul.........:gsmile: |
|
|
Nightflowers |
quote: | Originally posted by Cyber
Je pense pas qu'il y est besoin de 20 enormes pointures, une soirée en 2 partie avec 2 dj, sa femme |
Bon faut inviter Niklas Harding :haha: |
|
|
d&b |
quote: | Originally posted by low-R
Mark Sherry.
|
copain ! :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|