|
European TA Mix Festival - Feedback appreciated! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et comment on va choisir les 4??
|
On se la mesure ?
Ou on se bat.
Ou un poll.
Ou on designe quelqu'un qui choisit et a qui on en voudra a vie :toothless
En fait c'est une supercherie qui vise a nous diviser :o Raaah c'est sournois !! |
|
|
| severnayaprods |
Moi je kikookiffe les polls!
:D
Et au passage Nik Novo c'est pas un newbie spammer, je l'ai deja vu à une soirée chez les DE, deja parlé avec lui sur TA et il est cool, et en plus c'est une très bonne initiative :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à se manifester et si il y en a plus que 4 on fait un pool et on vote. |
et on envoie des sms surtaxés pour éliminer les plus mauvais :toothless
sont costauds les allemands pour avoir 48 membres qui envoient un set d'une heure |
|
|
| dja-lex |
moi je propose que cela soit anne qui vote !
oui pourquoi ne pas laisser une femme choisir? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
moi je propose que cela soit anne qui vote !
oui pourquoi ne pas laisser une femme choisir? |
Parce qu'on va te répondre qu'une femme ne sait pas rester objective et est forcément intéressée. Alors que c'est totalement faux comme chacun sait.
*Merci d'envoyer vos demandes par PM pour que je vous transmette mes coordonnées bancaires* |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by dja-lex
moi je propose que cela soit anne qui vote !
oui pourquoi ne pas laisser une femme choisir? |
:rolleyes: non rien :toothless |
|
|
| JLP |
Pcq c'est con comme raisonnement.
Je propose que chacun fasse savoir s'il veut jouer, et apres tirage au sort (ou vote comme vous voulez).
Perso je suis pas chaud je suis pas encore pret pour mixer comme je le sens aujourd'hui.
Donc si j'ai bien compris, il y a pr l'instant
Rafon
Kartman |
|
|
| Nik Novo |
| quote: | Originally posted by gomez92
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM
|
Mais non! Comme tes ami ici ont déjà di, c'est ne pas du Spam :(
Et comme tu peus voire, je suis registrée pour 4 ans
Excuse-moi pour mon mal francais, je l'apprendez seulement à l'école et je ne l'utilise pas beaucoup ;)
Anyway: Take your time, the festival won't be before march, with 1 month time to give in the sets :) I will tell you, as soon as I have any more information:
btw. right now I'm planning with all 10 subforums taking their 4 slots, so it might also be, that this number increases :) |
|
|
| FerryTayle |
Partant aussi
Excellente iniative :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Nik Novo
Anyway: Take your time, the festival won't be before march, with 1 month time to give in the sets :) I will tell you, as soon as I have any more information:
btw. right now I'm planning with all 10 subforums taking their 4 slots, so it might also be, that this number increases :) |
Dans ce cas partant
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ou alors on se motive pour un concours rapide genre date butoir fin décembre??
:conf: |
Ca me plait ça :D
Pour Gomez : ...:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui le boulet award de 2007 est désigné!:p
Bonne intitiative de nos amis allemands, perso je suis pour un poll pour désigner les 4 djs qui nous représenteraient! Anne est loin d'être objective :p (pas taper:toothless ) |
|
|
|
|