return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
European TA Mix Festival - Feedback appreciated! (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Qui est neutre sur TA :conf:

moi si vous voulez, j'ai du temps en ce moment en plus

ps : je ne suis pas suisse
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
moi si vous voulez, j'ai du temps en ce moment en plus

ps : je ne suis pas suisse

Désigne 4 bonhomme dans la liste alors :stongue:
Mmanu
Kartman
quote:
Originally posted by Mmanu

Ta télé est pétée ?
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
t'es allé prendre l'air 2min après cette blague pour te remettre les idées en place j'espère :clown: :p

Je venais de me lever :) Et c'est parce que j'hésitais sur l'orthographe d'untel, donc j'ai écrit les 2, et j'ai laissé, et ça m'a fait trouver cette vanne bien pourrie.
Je vais l'envoyer aux Grosses Têtes... ah non, à l'oral ça va pas.
Mmanu
quote:
Originally posted by Kartman
Ta télé est pétée ?

Nooon. Au contraire, quel pied.. ( Ca serait dommage, une belle télé toute neuve)
d&b
on pourrait voter pour ceux qu'on veut pas ça changerait :clown:

ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique
Insigma
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:

Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins plus qu'alcoolisés chez moi pour voir ça.:tongue2
d&b
quote:
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel :stongue: :stongue: :stongue:

Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.:tongue2

je peux venir ?

Tonton John
bah y a plus qu'a rentrer en campagne éléctorale...
dja-lex
quote:

mdr:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement