return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
European TA Mix Festival - Feedback appreciated! (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
je peux venir ?

non pas d'individus louches chez moi.
birante
Un vote pour les 4 djs que l'on veut voir serait le plus simple, enfin ce n'est que mon avis.
Kartman
quote:
Originally posted by birante
Un vote pour les 4 djs que l'on veut voir serait le plus simple, enfin ce n'est que mon avis.

Ah on est 2 !

Non mais un tirage au sort truqué a Paris me va aussi :toothless
birante
Oué sinon pourquoi pas, si t'arrives a soudoyer le tireur au sort :D
Si jamais c'est un vote pour les 4, j'ai deja mes idées de votes en ayant entendu certains a droite a gauche sur le net donc a vous de voir comment vous faites ;)

@greg: t'es pas suisse, et loin d'etre neutre :toothless qui sait de quoi es-tu capable contre quelques bieres :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique

:stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique

Pas plus con qu'un tirage au sort ;) ou ordre alphabetique inversé.

ou age

ou ordre croissant / décroissant du département de résidence

ou on se la mesure :toothless on en revient au meme point :haha:
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
ou on se la mesure :toothless on en revient au meme point :haha:

Quoi ? La tête, la cheville, la langue ?

Elle est ou la porte....
FerryTayle
quote:
Originally posted by Insigma
jsé plus mixer moi, je laisse place à la nouvelle génération :)

Papy fait plus de résistances ? C'est vrai que t'es un petit vieux, avec des forêts dans les oreilles et pleins d'accouphène....PTDR

J'aime quand Stan fait preuve de modéstie...Allez pépère, go on, renfile le casque et joins toi à nous :D
ponsshin
Personne n'a une idée de quand est-ce que ça se passera? Parce que si c'est avant 4 mois, je laisse béton cash.
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Personne n'a une idée de quand est-ce que ça se passera? Parce que si c'est avant 4 mois, je laisse béton cash.

Tant de mixs a faire que ca ?

ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Tant de mixs a faire que ca ?

Nah c'est que j'aimerai caser des morceaux refaits à ma sauce mais ils sont en cours de travaux pour l'instant.
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin

Le mec disait que ce serait en Mars non?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement