|
European TA Mix Festival - Feedback appreciated! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà :p
Mais c'était déjà le cas ;) |
ui ui...
les sets sont pas encore dans la place :thepirate |
|
|
| JLP |
| J'suis assez contre le vote, j'pense qu'un tirage au sort serai plus honnete. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
J'suis assez contre le vote, j'pense qu'un tirage au sort serai plus honnete. |
Hahahahaha ! Comment ça plus honnête ? On fait un poll pour désigner la personne honnête ? On fait tirer au sort par l'organisateur ? Celui qui a la plus longue choisit les 3 autres ?
Bon, en fait je sais pas pourquoi je participe a ce thread, je mixe pas et puis j'ai pas envie de choisir entre untel ou Intel ou AMD. |
|
|
| Tonton John |
Vu que j'ai du temps libre, alors pourquoi pas :D
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Poussin (si dans longtemps)
Tonton John |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
j'ai pas envie de choisir entre untel ou Intel ou AMD. |
t'es allé prendre l'air 2min après cette blague pour te remettre les idées en place j'espère :clown: :p |
|
|
| cottcott44 |
J'suis in également ;)
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Poussin (si dans longtemps)
Tonton John
Cottcott |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
jsé plus mixer moi, je laisse place à la nouvelle génération :) |
Donnes-moi des cours alors paysan, j'en suis encore au stade du pousse disque :D :stongue: |
|
|
| Kartman |
Tirage au sort : oué bof
Poll choix de 1 parmi tous : pas top non plus
Poll choix de 4 parmi tous et on garde les 4 ayant le plus de voix : faut le développer :D (Maxx ????)
Sinon solution la plus rapide pas juste du tout mais qui évitera les cas improbables générés par un tirage au sort :
Choix des 4 par une autorité supreme.
Certes c'est pas démocratique.
Bon après si on n'est pas capable de se mettre d'accord sur 4 personnes representant TA on n'est pas sortis. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
On fait un poll pour savoir si on fait un poll :conf:
:crazy: :stongue: :stongue: ca me rappelle des souvenirs ca :D |
:stongue: :stongue:
Bon allez, pourquoi pas :)
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Poussin (si dans longtemps)
Tonton John
Cottcott
Nightflowers
Et jpense que le tirage au sort c'est le mieux, mais bon, y'a pas de chapeau sur TA :toothless
Ou sinon comme suggéré plus haut, on laisse Anne décider, comme ça on aura quelqu'un à engueuler si on est pas contents ! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| ça se transforme en ta-fr mix contest cette histoire :D |
|
|
| severnayaprods |
Moi je pense qu'on devrait faire une AG démocratique supervisé par un collège d'anarchistes
On organise un vote pour savoir comment voter?
:wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça se transforme en ta-fr mix contest cette histoire :D |
:toothless
N'empeche, c'est un autre sujet, mais on pourrait en refaire un ? Ca fait longtemps. Je sais que C'etait un bordel monstre la dernière fois mais c'est réalisable ! :D
Mais bon, pour choisir les 4, jpense pas que ce soit nécessaire.
Et on pourrait ptet laisser les orga choisir les 4 ? |
|
|
|
|