return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
European TA Mix Festival - Feedback appreciated! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
On organise un vote pour savoir comment voter?

:wtf:



Le problème avec la démocratie c'est que la majorité l'emporte.

Donc sur le choix du vote on vote évidemment comme ca nous arrange.

Donc ceux qui pensent n'avoir aucune chance vont privilegier le tirage au sort. Et vu qu'ils sont majoritaires c joué d'avance.

Non désolé de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Biensur je sais tres bien que moi aussi je suis de parti pris dans cette histoire.

Mais desolé pour faire un set TA-FR je pense plus logique de voir Rafon que poussin (j'aurai pu prendre d'autres noms dans la liste on sait tous très bien que l'ancienneté et/ou la participation est différente).
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Le problème avec la démocratie c'est que la majorité l'emporte.

Donc sur le choix du vote on vote évidemment comme ca nous arrange.

Donc ceux qui pensent n'avoir aucune chance vont privilegier le tirage au sort. Et vu qu'ils sont majoritaires c joué d'avance.

Non désolé de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Biensur je sais tres bien que moi aussi je suis de parti pris dans cette histoire.

Mais desolé pour faire un set TA-FR je pense plus logique de voir Rafon que poussin (j'aurai pu prendre d'autres noms dans la liste on sait tous très bien que l'ancienneté et/ou la participation est différente).


Non mais t'inquiètes paysan-bis, je singeais juste ce qui s'est passé dans une pseudo AG d'une fac de Lille ou les mecs ont fait un vote pour savoir comment se déroulerait le vote suivant :stongue:

Moi jsuis d'avis a faire un vote aussi, mais pas un poll classique, on crée un thread sans poll, chacun poste le lien vers son set et ensuite chacun poste les noms de ses 4 sets préférés, ca sera plus représentatif que de voter pour UN seul set je trouve...

:conf:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
..


;)

Pour ma part je souhaiterai ke chacun vote pour les 4 noms des personnes qu'ils verraient le mieux représenter TA.

Tous les votants n'ecouteront jamais 11 sets et pis 1 set c'est aléatoire comme je l'ai dit.

Moi par exemple si j'avais en choisir 4 je voterai pour certains alors que j'adhere moyen a leurs sets ;)


Bref sinon fo kelkun de neutre pour recueillir les votes ?


Qui est neutre sur TA :conf:

:stongue: :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman



Qui est neutre sur TA :conf:

:stongue: :stongue:


Doit bien y avoir un Suisse ou deux :clown:
JLP
Heu non j'y pensais meme pas. Ceci dit ca m'empechera pas de faire mon mix.
Moi quand je vois la liste, 90% des djs j'ai deja écouté un set d'eux et tous c'était de tres bon niveau, donc j'ai plutot envie de voter pour tout le monde.
Et c'est pour ca que j'ai proposé le tirage au sort.

Franchement... :o
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Heu non j'y pensais meme pas. Ceci dit ca m'empechera pas de faire mon mix.
Moi quand je vois la liste, 90% des djs j'ai deja écouté un set d'eux et tous c'était de tres bon niveau, donc j'ai plutot envie de voter pour tout le monde.
Et c'est pour ca que j'ai proposé le tirage au sort.

Franchement... :o



As you want je donnais juste mon avis.

J'ai jamais parlé du niveau des djs je parlais de qui me parait le mieux représenter TA ;)
JLP
Ouais mais c'est vague "representer ta". Ca voudrait dire qu'il faudrait un dj proghouse, un minimal, et deux uplifting?
severnayaprods
Je suis bien content de pas jouer à ce jeu :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Ouais mais c'est vague "representer ta". Ca voudrait dire qu'il faudrait un dj proghouse, un minimal, et deux uplifting?



Ah non non.

Fin pas forcément. Fin bref pas d'autres avis ?
rafon3



:D :toothless :D

JLP
Ha ca me rappelle la compile Ta fr :stongue: Tres bonne idée a la base mais quel bordel :haha:
Kartman
Tu m'étonnes bon vu que pu personne cause je propose que JLP et moi nommions arbitrairement 2 personnes chacun dans la liste :toothless



Ok je sors :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement