|
Noël 2007
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Comme d'habitude cadeaux acheter à l'arrache... et pas de déco de Noël... je suis jamais chez moi à cette période de l'année
Et Noël sera plutôt bizarre pour moi car je serai en avion entre le 24 et le 25 décembre... quel repas de fête je vais me faire !!! :sadgreen: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
La lsite des cadeaux est faite ?
Faites voir un peu vos décos les gens...
|
Stan, ça va être dur à encaisser mais... le Père Noël existe pas ! Ni le Petit Jésus d'ailleurs.
Désolé, fallait que quelqu'un se dévoue. |
|
|
| greg69 |
| c'est tellement boulet noël |
|
|
| low-R |
On en reparlera quand vous aurez des enfants ;)
Ah ces jeunes ! Tout se perd :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
On en reparlera quand vous aurez des enfants ;)
Ah ces jeunes ! Tout se perd :rolleyes: |
Tu dis ça à qui l'ancètre ? :D
Mon fils s'en tape complètement des décorations de Noël, lui ce qui l'intéresse c'est les cadeaux, c'est tout.
Et sinon moi je me rappelle que ça me saoulait carrément de devoir me taper la décoration du sapin dans le salon. J'ai plusieurs fois proposé à ma mère d'en acheter un en plastique, qu'on décorerait une fois pour toute et qu'on rangerait tel quel au grenier. Non, je suis pas un poête. |
|
|
| anne348 |
Moi je trouve ça chouette :)
C'est vrai, c'est joli, ça apporte une certaine ambiance de fête avec toutes ces couleurs et ces lumières à l'intérieur de chez soi. Bon je ne suis pas un bon exemple, j'habite seule, et je ne me donne pas la peine de faire un sapin juste pour moi mais idéalement j'aimerais bien.
Sinon je me faisais la réflexion pour la déco dans les rues hier. Ils les ont installées dans Bruxelles la semaine dernière et ma rue est toute illuminée, c'est trop beau. Ca casse le côté froid et triste de l'hiver et de la nuit qui arrive tôt, c'est festif, j'adore perso. Ca + les marchés de Noël qu'il y a un peu partout! D'ailleurs je vais y faire un tour ce week-end histoire de voir ce que ça donne sur la grand place de Bruxelles :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso le côté folklorique je trouve ça sympa aussi, belles décos dans les rues, le sapin chez soi (si si même chez moi dans mon appart':D ) par contre ce qui me gave au plus haut point c'est de trouver un cadeau pour tes parents, arrières grands-parents, cousins, neveux... (et oui grande famille et avec une tradition de daube qui veut qu'on offre un cadeau à tout le monde même si c'est pas grand chose...) au moins les grands parents ils se font pas chier à trouver des cadeaux, une enveloppe avec 50e et c'est emballé pesé! |
|
|
| d&b |
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.
quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est tellement boulet noël |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mon fils s'en tape complètement des décorations de Noël |
C'est triste :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.
quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi. |
Je serais tout seul ce serait peut-etre la mm chose, comme Anne quoi mais comme je suis en colloc (avec une nana hyper tradiotionnaliste en plus !) alors ca m'a bien fait plaisir d'aller claquer 120€ dans sapin+ décos :clown: J'avais que dalle aussi faut dire.
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa |
Y'a aussi un petit détail qui fait que j'aurai jamais une décoration intérieure comme chez toi : le chat !!!!
Je le laisse chez toi 1h, il te nique la moitié de tes jolis trucs tous fragiles. |
|
|
|
|