return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Elements of Life World Tour DVD
View this Thread in Original format
djmanu
On savait déjà que le DVD sortait fin février/début mars mais voici plus de détails, au menu 4 heures de concert + dispo sur blue ray !!


quote:

17-01-2008

Tiësto announces release Elements of Life World Tour DVD
After more than a year of entertaining the globe with his Elements of Life World Tour, Tiësto will release his long anticipated Elements of Life DVD with a full live registration recorded during his concert in the famous Parken Stadium in Copenhagen, Denmark.

The DVD, scheduled for the beginning of March 2008, covers over four hours of Tiësto's performance in Copenhagen and will be available in two different formats: as regular DVD and state of the art Blu Ray DVD with full DTS audio, both versions with surprising extras.

Since Tiësto's Elements of Life World Tour concerts are supported by a vast array of modern equipment, the venue for the DVD recording had to be large enough to handle the full scale of the show.

The Parken Stadium in Copenhagen, Denmark turned out to be an excellent location to shoot the footage for the DVD. With a little over 25,000 people attending the performance and enjoying the music of Tiësto, the atmosphere captured on video gives a fantastic impression of what the Elements of Life World Tour is all about.

Within a very short period of time more information on the DVD will be released.
PyrofraG
quote:
Originally posted by djmanu
On savait déjà que le DVD sortait fin février/début mars mais voici plus de détails, au menu 4 heures de concert + dispo sur blue ray !!


Ouais moij 'espérais un p'tit bonus a la another day at the office..

J'espère que ce sera le cas, sinon cool le blue ray ^^
severnayaprods
Moi j'espère qu'il y a eu plus d'ambiance a Copenhague qu'à Arnhem

:(
djmanu
Perso je comprend pas trop pourquoi avoir choisi Copenhague ...
Neo_spanK
L'ambiance etait juste immense, regarde les vidéos sur Youtube c'est totalement different que Hasselt ou Arnheim.

Par contre sur le principe je trouve sa un peu "lache" d'enregistrer le DVD ailleur qu'à arnheim...
PyrofraG
quote:
Originally posted by Neo_spanK
L'ambiance etait juste immense, regarde les vidéos sur Youtube c'est totalement different que Hasselt ou Arnheim.

Par contre sur le principe je trouve sa un peu "lache" d'enregistrer le DVD ailleur qu'à arnheim...


Pas moi parce que regarder un dvd où il n'y a pas d'ambience ça motive pas des masses... Et puis entre 25000 personnes à Arnheim et 25000 au Danemark tu ne le verras pas sur le dvd (peut être niveau filles filmées et encore:toothless ;) :haha: )

Edit en fouillant sur le net j'ai vu dans une vidéo que Tiesto avait dit à la fin du concert qu'il avait enregistré son concert donc bon ça fait longtemps que c'était prévu.

A mon avis c'est possible qu'ils aient enregistré Arnheim et que les vidéos qu'ils avaient étaient tellement bof qu'ils ont décidé d'en refaire un... :s :(
En meme temps je les comprends
Neo_spanK
Je parle des puriste Hollandais qui aurait surement souhaiter voir leur concert sur le DVD, perso je ne m'en plains pas d'avoir le live à Copenhague :)

En parlant de fille ca devrait au moins autant le faire :p
gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
A mon avis c'est possible qu'ils aient enregistré Arnheim et que les vidéos qu'ils avaient étaient tellement bof qu'ils ont décidé d'en refaire un... :s :(
En meme temps je les comprends

Le cameraman prenais souvent des pauses aussi :p ^^
birante
Oué c etait filmé à Arnhem, mais c'est net que l'ambiance etait moyenne, donc si y'avait une meilleure ambiance au Danemark j'comprend qu'il ait choisi ce concert plutot qu'Arnhem.
djmanu
quote:
Originally posted by birante
Oué c etait filmé à Arnhem, mais c'est net que l'ambiance etait moyenne, donc si y'avait une meilleure ambiance au Danemark j'comprend qu'il ait choisi ce concert plutot qu'Arnhem.


Ils auraient pu prendre hasselt :D Ok je sors ...

Kartman
quote:
Originally posted by djmanu
Ils auraient pu prendre hasselt :D Ok je sors ...



:stongue: :stongue: :stongue:

Ouais parce qu'a Hasselt l'ambiance c'était... hmmm comment dire ? Mort ?
djmanu
quote:
Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue:

Ouais parce qu'a Hasselt l'ambiance c'était... hmmm comment dire ? Mort ?


Trop de francophones & de francais dixit un flamand ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement