|
SONIC 11 @ ST. JAKOBSHALLE , Bâle, CH [29/03/2008]
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Line up à venir mais Sean Tyas est déjà prévu (vu sur son blog) et surtout.....
C'est gratuit pour les plus de 30 ans :crazy:
C'est pas du pipo, c'est écrit ici !
Par contre niveau pratique faut que je voie comment il faut faire....
D&B, Kartman, Joehell et autres .... vous êtes partant ??? |
|
|
| JoeHell |
| Hmmm, en temps normal on serait venu avec Florence, mais sa mère déménage ce même week-end, donc il y a de grandes chances qu'on soit occupés ailleurs. |
|
|
| d&b |
je sais pas encore trop, ça me tente un ptit peu, je verrai dans quelques temps suivant l'humeur.
mais bon moi j'ai pas + de 30 ans.
ils auraient fait gratuit pour les cons ça m'aurait mieux aidé |
|
|
| kaijee |
| c'est dommage, sonic c'est plus ce que c'etait... maintenant tout dependra du line up! Tyas ca me motive bien, j espere qu'il y aura quelques beaux noms derriere! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
D&B, Kartman, Joehell et autres .... vous êtes partant ??? |
Souvent decu des line up et encore plus des timetable.
A voir mais ca m'etonnerai en Mars y aura deja tous les Vendredi au Circus et le 23 y a la soirée Bonzai.
Pis j'ai moins de 30 ans :whip: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by kaijee
c'est dommage, sonic c'est plus ce que c'etait... maintenant tout dependra du line up! Tyas ca me motive bien, j espere qu'il y aura quelques beaux noms derriere! |
Derrière ? Derrière Tyas ?
Commence à être de plus en plus olé olé ce forum. :conf: |
|
|
| kaijee |
Voila pourquoi je poste pas souvent ici...
la tolérance et l'ouverture d'esprit manquent un peu.
Pas envie de rentrer dans un débat sur Tyas, mais on a le droit d'aimer son style de trance non? de plus a aucun moment j'ai dit que je n'aimais que ca.. m'enfin bon
Puis pour ce qui est de "derriere" s'agit d'une facon de parler, en aucun cas ca veut dire que les autres sont moins bons, simplement que leur participation aura été dévoilé apres celle de Tyas.
on se detend un peu stp
;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by kaijee
Voila pourquoi je poste pas souvent ici...
la tolérance et l'ouverture d'esprit manquent un peu.
Pas envie de rentrer dans un débat sur Tyas, mais on a le droit d'aimer son style de trance non? de plus a aucun moment j'ai dit que je n'aimais que ca.. m'enfin bon
Puis pour ce qui est de "derriere" s'agit d'une facon de parler, en aucun cas ca veut dire que les autres sont moins bons, simplement que leur participation aura été dévoilé apres celle de Tyas.
on se detend un peu stp
;) |
Je crois que quand Stan parlait de derriere c'etait plutot en le prenant sur le sens propre.
Quelqu'un derriere je te laisse imaginer le contexte.
Apres qu'on aime ou pas Tyas ca n'a rien a voir la le sujet serait plutot la sodomie (une fois de plus :stongue: ) |
|
|
| kaijee |
| LOL, qui sait... le sean il aime peut etre ca ! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by kaijee
LOL, qui sait... le sean il aime peut etre ca ! :D |
C'est son droit :D
Moi j aime bien la femme a Tyas d'ailleurs :stongue: |
|
|
| kaijee |
| clair que Mirella est pas mal!!!! :eek: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi j aime bien la femme a Tyas d'ailleurs :stongue: |
Coquin !!!:whip: :whip: |
|
|
|
|