return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Trance Energy 2008 Timetable
View this Thread in Original format
MindP
MAIN STAGE
22:00 - 23:00 Kyau and Albert
23:00 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 04:30 Tiësto
04:30 - 06:00 Sander van Doorn
06:00 - 07:00 Mark Sherry
MC Mighty Mike

CLUB STAGE
21:00 - 23:30 Chris Rox
23:30 - 01:00 Funkerman
01:00 - 02:30 Tony Cha Cha
02:30 - 04:00 Jean
04:00 - 05:30 Roy Gates
05:30 - 07:00 Mike S
MC Boogshe

HIGH CONTRAST / HARD STAGE
Er heeft een kleine wijziging plaatsgevonden in het programma, zo zal Sied van Riel niet op de Future Stage maar High Contrast te horen zijn
21:00 - 22:00 Sied van Riel
22:00 - 23:00 Jochen Miller
23:00 - 00:00 Ronald van Gelderen
00:00 - 01:15 Alex M.O.R.P.H.
01:15 - 02:30 Nic Chagall
02:30 - 03:45 Marcel Woods
05:00 - 06:00 Rank 1 (dj-set)
03:45 - 05:00 Ernesto vs. Bastian (dj-set)
06:00 - 07:00 Joop

FUTURE STAGE
00:00 - 01:00 Marlo Hoogstraten
01:00 - 02:00 John O Callaghan
02:00 - 03:00 Sean Tyas
03:00 - 04:00 Airbase
04:00 - 05:00 Phynn
05:00 - 06:00 Tom Cloud
06:00 - 07:00 Ultraform
MC Gunner
Eddy
thx
2h30 de tiesto
le futur a partir de 00h :conf:
birante
thx, socé j'vais préparer mon programme.
Defcon_7
Ouais c'est quoi ce future stage qui commence qu'à minuit?
Et Tyas et Airbase pendant Tiesto :whip:
severnayaprods
C'est quoi cette merde là?

:whip: :whip: :whip:
dansal62
lol 2h30 de Tiësto, et Tyas qui tombe en même temps fait ch*** !
et paye ton future stage qui commence à minuit :nervous:
gomez92
Va falloir bien choisir :eyespop:
Eddy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est quoi ce future stage qui commence qu'à minuit?
Et Tyas et Airbase pendant Tiesto :whip:


Et jean aussi !

2h30 de Sander :conf: :rolleyes: :D :eek: :nervous: :nervous: :toothless :wtf: :wtf: :toothless :nervous: :(
Neo_spanK
Erf, 2h30 de Tiesto je sens bien un set de 1h30 + 1h de Gouryella :D
dansal62
et j'espère que le future stage sera pas en carton comme l'année dernière... car des rideaux ça faisait tiepe...

sebdevinc
Elle m'emballe pas trop cette line up !!
Mais bon on vera :D
Siel van riel pour ce mettre dans l'ambiance ...
Apré le choix tiesto, tyas, airbase c'est du lourd :whip:
Joop pour le final ?:conf: A voir ^^
Eddy
quote:
Originally posted by sebdevinc
Elle m'emballe pas trop cette line up !!
Mais bon on vera :D
Siel van riel pour ce mettre dans l'ambiance ...
Apré le choix tiesto, tyas, airbase c'est du lourd :whip:
Joop pour le final ?:conf: A voir ^^


Lol JOOP faut finir sur le main y a de la place =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement