|
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
bon ben cool, déjà je vais pas faire la queue pour 10h, va y avoir apéro parking prolongé moi j'vous dis :p
pis 2h30 de Tiesto, c'est fou ça!! contente car en général les sets d'1h ça me gave, t'es à peine rentré dedans que c'est déjà fini :) |
|
|
| _greggy_ |
c'est tout vu pour le time table :D
Mainstage -> 4h30
-> Phynn -> Tom Cloud -> Joop
:eyespop: :eyespop: |
|
|
| allen scott |
moué les djs que je voulais voir sont tous concentrés sur 3h de temps entre 1h et 4h... dommage!
pour ma part ça donnera probablement quelque chose comme:
23:00 - 23:30 Ronald van Gelderen
23:30 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 01:00 Marco V
01:00 - 02:00 John O Callaghan
02:00 - 03:00 Sean Tyas
03:00 - 03:30 Airbase
03:30 - 04:30 Tiësto
04:30 - 05:00 Phynn
05:00 - 06:00 Rank 1
06:00 - 07:00 Mark Sherry
ou peut etre pas :clown:
non parceque à lire tout ça, j'aurai les pieds en compote bien avant :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est tout vu pour le time table :D
Mainstage -> 4h30
-> Phynn -> Tom Cloud -> Joop
:eyespop: :eyespop: |
Tout pareilll !!! Le Phynn apres le Tijs, ca rappelera des souvenirs !! Pi le Ferry, godamn que ca vas envoyer, s'il nous pond un truc comme à la 2005, ca vas etre gigantesque :D
En espérant qu'il mette pas les tracks qu'il a produit récemment (sauf le Breakfast Remix de Into The Dark :D) |
|
|
| d&b |
| je pense que je vais squatter le sol, je vais là bas à 21h quand y'a personne, je commande des vodka j'me fou une mine et je vais me poser devant le booth du main... |
|
|
| anne348 |
Je crois que je vais pas survivre à cette soirée moi :p
c'est quand même embêtant, j'ai plein de trucs à faire en mars... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense que je vais squatter le sol, je vais là bas à 21h quand y'a personne, je commande des vodka j'me fou une mine et je vais me poser devant le booth du main... |
Ca te dérange pas si j'te passe une caméra pour que tu filmes ?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca te dérange pas si j'te passe une caméra pour que tu filmes ?? |
tu veux un film sur le sol ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
moué les djs que je voulais voir sont tous concentrés sur 3h de temps entre 1h et 4h... dommage!
pour ma part ça donnera probablement quelque chose comme:
23:00 - 23:30 Ronald van Gelderen
23:30 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 01:00 Marco V
01:00 - 02:00 John O Callaghan
02:00 - 03:00 Sean Tyas
03:00 - 03:30 Airbase
03:30 - 04:30 Tiësto
04:30 - 05:00 Phynn
05:00 - 06:00 Rank 1
06:00 - 07:00 Mark Sherry
ou peut etre pas :clown:
non parceque à lire tout ça, j'aurai les pieds en compote bien avant :toothless |
Bon bah je crois que globalement pour ma part ca donnera ça aussi...
Ca va faire maaaaaaaaaal
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Et pour plus de clarté :

;) |
|
|
| anne348 |
| ah ben c cool ça, merci bien! je vais stabyloter ça dès demain, avec des flèches et tout :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et pour plus de clarté :

;) |
Merci !!! :D :D |
|
|
|
|