return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ??


Moi je le trouve marrant :stongue:

Un peu d'humour quoi ;)
fanatic
quote:
Originally posted by anne348
Moi je le trouve marrant :stongue:

Un peu d'humour quoi ;)



parce que t'appelle ca de l'humour eh ben on et pas sauvé
Eddy
quote:
Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ??


:D
Sinon après écoute du set de SVD, ça se dirige peut-être vers une soirée total main stage :p
Eddy
quote:
Originally posted by fanatic
parce que t'appelle ca de l'humour eh ben on et pas sauvé


je suis aussi drôle que t'écris bien :p
fanatic
quote:
Originally posted by Eddy
je suis aussi drôle que t'écris bien :p


Oui oui ta raison...
fanatic
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé
Eddy
en tout cas j'ai répondu à ta fichu question.
anne348
quote:
Originally posted by fanatic
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé


Il suffit d'être cool pour s'intégrer ici, c'est pourtant pas dur. Je ne vois pas pourquoi la mentalité d'un groupe changerait, alors que pour s'adapter, chaque individu a juste à faire preuve de zenitude.

Maintenant si c'est trop dur pour certains, je peux comprendre. Mais ça sert pas à grand chose de se plaindre ici.

Fin bref, pour répondre à ta question, comment on va gérer la timetable... Si tu entends par "gérer", "s'organiser", ben je crois qu'on y répond depuis le début du thread. Chacun y va de son pronostic en matière de planning (que personne ne tiendra bien évidemment :p). Sinon si tu veux dire "gérer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi :D
fanatic
quote:
Originally posted by Eddy
en tout cas j'ai répondu à ta fichu question.


Bah ta réponse part rapport à ma question je vois pas trop le rapport mais merci quand même
fanatic
quote:
Originally posted by anne348
Il suffit d'être cool pour s'intégrer ici, c'est pourtant pas dur. Je ne vois pas pourquoi la mentalité d'un groupe changerait, alors que pour s'adapter, chaque individu a juste à faire preuve de zenitude.

Maintenant si c'est trop dur pour certains, je peux comprendre. Mais ça sert pas à grand chose de se plaindre ici.

Fin bref, pour répondre à ta question, comment on va gérer la timetable... Si tu entends par "gérer", "s'organiser", ben je crois qu'on y répond depuis le début du thread. Chacun y va de son pronostic en matière de planning (que personne ne tiendra bien évidemment :p). Sinon si tu veux dire "gérer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi :D


Question zenitude je crois que je suis au top :happy2:

Migoa
quote:
Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ??

quote:
Originally posted by fanatic
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé


===>
quote:
Originally posted by fanatic
Question zenitude je crois que je suis au top :happy2:


nan nan je suis dsl je crois que tu peux faire mieux la encore :p

Ecoute Anne c'est la voix féminine de la sagesse...
d&b
quote:
Originally posted by Migoa


Ecoute Anne c'est la voix féminine de la sagesse...


t'es sur que y'a pas une sorte d'incompatibilité quelque part là ? :conf: :toothless :toothless :toothless





moi je suis drôle, fanatic a raison Eddy n'est pas drôle du tout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement