|
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ?? |
Moi je le trouve marrant :stongue:
Un peu d'humour quoi ;) |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je le trouve marrant :stongue:
Un peu d'humour quoi ;) |
parce que t'appelle ca de l'humour eh ben on et pas sauvé |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ?? |
:D
Sinon après écoute du set de SVD, ça se dirige peut-être vers une soirée total main stage :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by fanatic
parce que t'appelle ca de l'humour eh ben on et pas sauvé |
je suis aussi drôle que t'écris bien :p |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Eddy
je suis aussi drôle que t'écris bien :p |
Oui oui ta raison... |
|
|
| fanatic |
| Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé |
|
|
| Eddy |
| en tout cas j'ai répondu à ta fichu question. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by fanatic
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé |
Il suffit d'être cool pour s'intégrer ici, c'est pourtant pas dur. Je ne vois pas pourquoi la mentalité d'un groupe changerait, alors que pour s'adapter, chaque individu a juste à faire preuve de zenitude.
Maintenant si c'est trop dur pour certains, je peux comprendre. Mais ça sert pas à grand chose de se plaindre ici.
Fin bref, pour répondre à ta question, comment on va gérer la timetable... Si tu entends par "gérer", "s'organiser", ben je crois qu'on y répond depuis le début du thread. Chacun y va de son pronostic en matière de planning (que personne ne tiendra bien évidemment :p). Sinon si tu veux dire "gérer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi :D |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Eddy
en tout cas j'ai répondu à ta fichu question. |
Bah ta réponse part rapport à ma question je vois pas trop le rapport mais merci quand même |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by anne348
Il suffit d'être cool pour s'intégrer ici, c'est pourtant pas dur. Je ne vois pas pourquoi la mentalité d'un groupe changerait, alors que pour s'adapter, chaque individu a juste à faire preuve de zenitude.
Maintenant si c'est trop dur pour certains, je peux comprendre. Mais ça sert pas à grand chose de se plaindre ici.
Fin bref, pour répondre à ta question, comment on va gérer la timetable... Si tu entends par "gérer", "s'organiser", ben je crois qu'on y répond depuis le début du thread. Chacun y va de son pronostic en matière de planning (que personne ne tiendra bien évidemment :p). Sinon si tu veux dire "gérer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi :D |
Question zenitude je crois que je suis au top :happy2: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by fanatic
Tu te trouves marrant la ?? |
| quote: | Originally posted by fanatic
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalité n'a pas changé |
===>| quote: | Originally posted by fanatic
Question zenitude je crois que je suis au top :happy2: |
nan nan je suis dsl je crois que tu peux faire mieux la encore :p
Ecoute Anne c'est la voix féminine de la sagesse... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ecoute Anne c'est la voix féminine de la sagesse... |
t'es sur que y'a pas une sorte d'incompatibilité quelque part là ? :conf: :toothless :toothless :toothless
moi je suis drôle, fanatic a raison Eddy n'est pas drôle du tout. |
|
|
|
|