|
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
t'es sur que y'a pas une sorte d'incompatibilité quelque part là ? :conf: :toothless :toothless :toothless
moi je suis drôle, fanatic a raison Eddy n'est pas drôle du tout. |
Je t'ai pas assez cotoyer, ça te dit de répondre à des interviews dans une gare hollandaise ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je t'ai pas assez cotoyer, ça te dit de répondre à des interviews dans une gare hollandaise ? |
je ne réponds jamais aux journalistes, je le hais ces charognards !
:toothless |
|
|
| Rippey64 |
| marco v, tiesto, sander. le main va avoir une forte tonalite electro cette annee. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai à Paris (départ au ski le lendemain) :nervous: ;) |
+1;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by AlexKross
+1;) |
C est tout :o
Ordures ! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Timetable de merde pour changer ! :stongue:
Bon ben squattage du Blaguestage ! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
marco v, tiesto, sander. le main va avoir une forte tonalite electro cette annee. |
Sapue!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
Nan c'est vrai que la vie est dure, la time table est mal foutue vu qu'on voudrait à peu près tous les voir ces cons de djs...
Mettre tyas sur lequel on chie tous depuis des mois et Tiesto qu'on a pas envie de voir vu qu'il joue electro, ensemble c'est quand même un peu faire exprès... ça devient dur de se décider pour savoir lequel on a le moins envie de voir...
Et puis c'est quoi cette idée faire commencer le future à minuit ? il aurait pas du commencer à 22h comme tout le monde ? ben oui on aurait eu quelques raisons de plus de gueuler à cause des choix cornéliens qu'on aurait eu à faire en plus alors qu'on avait même pas envie d'y aller avant minuit pour cause d'apéro...
de toute façon c'est nul la TE, c'est trop grand et y'a trop de TAFR !
heureusement que y'a des gars comme Jean, ces gars là au moins ils nous aident dans nos choix...
tient ce soir je crois qu je vais aller me mettre une ogive chez la béné, elle au moins elle est cool, c'est une salope mais elle en est fière et elle assume |
|
|
| anne348 |
J'adore :D
Merci d&b d'être là ;) |
|
|
| JoeHell |
| C'est quoi cette time table ? Personne de connu, pas de Guetta... j'aurais bien demandé une dédicace du livre :D |
|
|
| severnayaprods |
Cette année ya pas le e-flyer avec la repartition des stages toussa?
:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Cette année ya pas le e-flyer avec la repartition des stages toussa?
:conf: |
ça va venir, en général ils le mettent le jeudi ou le vendredi pas avant! |
|
|
|
|