return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 3)
View this Thread in Original format
ponsshin
Club Stage toute la nuit obligé






























































Mainstage jusqu'à 5h puis on verra, si j'accroche le set de Sander, je reste sinon je vais voir Rank 1 ou Tom Cloud et je termine sur Joop.

Mais je garderai la timetable dans ma poche au cas où:disbelief
low-R
Bon j'vais allé bruler un cierge et prier pour que ça soit broadcasté !
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Je crois que je vais pas survivre à cette soirée moi :p

c'est quand même embêtant, j'ai plein de trucs à faire en mars...



Si t'es motivée j'ai une soirée a proposer le Vendredi 21 Mars :D
Defcon_7
Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...

21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu!
Eddy
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...

21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu!


Ultraform sur le futur stage si c'est comme l'année dernière, le son sera pourri, Sherry pourra se faire plaisir sur le main =)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Si t'es motivée j'ai une soirée a proposer le Vendredi 21 Mars :D


ah voui? quoi ? :p
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ah voui? quoi ? :p



Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember :D


Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai à Paris (départ au ski le lendemain) :nervous: ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai à Paris (départ au ski le lendemain) :nervous: ;)


TGV, annulation, téléportation, dédoublement...

Tu n'as que l'embarras du choix :o
fanatic
Pour vous Comment allez vous gérés cette line up ?

Eddy
quote:
Originally posted by fanatic
Pour vous Comment allez vous gérés cette line up ?


Je gère tout sous openoffice, moi.
fanatic
quote:
Originally posted by Eddy
Je gère tout sous openoffice, moi.


Tu te trouves marrant la ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement