|
Trance Energy 2008 Timetable (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Club Stage toute la nuit obligé
Mainstage jusqu'à 5h puis on verra, si j'accroche le set de Sander, je reste sinon je vais voir Rank 1 ou Tom Cloud et je termine sur Joop.
Mais je garderai la timetable dans ma poche au cas où:disbelief |
|
|
| low-R |
| Bon j'vais allé bruler un cierge et prier pour que ça soit broadcasté ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que je vais pas survivre à cette soirée moi :p
c'est quand même embêtant, j'ai plein de trucs à faire en mars... |
Si t'es motivée j'ai une soirée a proposer le Vendredi 21 Mars :D |
|
|
| Defcon_7 |
Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...
21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...
21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu! |
Ultraform sur le futur stage si c'est comme l'année dernière, le son sera pourri, Sherry pourra se faire plaisir sur le main =) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si t'es motivée j'ai une soirée a proposer le Vendredi 21 Mars :D |
ah voui? quoi ? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ah voui? quoi ? :p |
Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember :D |
Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai à Paris (départ au ski le lendemain) :nervous: ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai à Paris (départ au ski le lendemain) :nervous: ;) |
TGV, annulation, téléportation, dédoublement...
Tu n'as que l'embarras du choix :o |
|
|
| fanatic |
| Pour vous Comment allez vous gérés cette line up ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by fanatic
Pour vous Comment allez vous gérés cette line up ? |
Je gère tout sous openoffice, moi. |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je gère tout sous openoffice, moi. |
Tu te trouves marrant la ?? |
|
|
|
|