|
Trance Energy 2008 Timetable
|
View this Thread in Original format
| MindP |
MAIN STAGE
22:00 - 23:00 Kyau and Albert
23:00 - 00:30 Ferry Corsten
00:30 - 02:00 Marco V
02:00 - 04:30 Tiësto
04:30 - 06:00 Sander van Doorn
06:00 - 07:00 Mark Sherry
MC Mighty Mike
CLUB STAGE
21:00 - 23:30 Chris Rox
23:30 - 01:00 Funkerman
01:00 - 02:30 Tony Cha Cha
02:30 - 04:00 Jean
04:00 - 05:30 Roy Gates
05:30 - 07:00 Mike S
MC Boogshe
HIGH CONTRAST / HARD STAGE
Er heeft een kleine wijziging plaatsgevonden in het programma, zo zal Sied van Riel niet op de Future Stage maar High Contrast te horen zijn
21:00 - 22:00 Sied van Riel
22:00 - 23:00 Jochen Miller
23:00 - 00:00 Ronald van Gelderen
00:00 - 01:15 Alex M.O.R.P.H.
01:15 - 02:30 Nic Chagall
02:30 - 03:45 Marcel Woods
05:00 - 06:00 Rank 1 (dj-set)
03:45 - 05:00 Ernesto vs. Bastian (dj-set)
06:00 - 07:00 Joop
FUTURE STAGE
00:00 - 01:00 Marlo Hoogstraten
01:00 - 02:00 John O Callaghan
02:00 - 03:00 Sean Tyas
03:00 - 04:00 Airbase
04:00 - 05:00 Phynn
05:00 - 06:00 Tom Cloud
06:00 - 07:00 Ultraform
MC Gunner |
|
|
| Eddy |
thx
2h30 de tiesto
le futur a partir de 00h :conf: |
|
|
| birante |
| thx, socé j'vais préparer mon programme. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais c'est quoi ce future stage qui commence qu'à minuit?
Et Tyas et Airbase pendant Tiesto :whip: |
|
|
| severnayaprods |
C'est quoi cette merde là?
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| dansal62 |
lol 2h30 de Tiësto, et Tyas qui tombe en même temps fait ch*** !
et paye ton future stage qui commence à minuit :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| Va falloir bien choisir :eyespop: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est quoi ce future stage qui commence qu'à minuit?
Et Tyas et Airbase pendant Tiesto :whip: |
Et jean aussi !
2h30 de Sander :conf: :rolleyes: :D :eek: :nervous: :nervous: :toothless :wtf: :wtf: :toothless :nervous: :( |
|
|
| Neo_spanK |
| Erf, 2h30 de Tiesto je sens bien un set de 1h30 + 1h de Gouryella :D |
|
|
| dansal62 |
| et j'espère que le future stage sera pas en carton comme l'année dernière... car des rideaux ça faisait tiepe... |
|
|
| sebdevinc |
Elle m'emballe pas trop cette line up !!
Mais bon on vera :D
Siel van riel pour ce mettre dans l'ambiance ...
Apré le choix tiesto, tyas, airbase c'est du lourd :whip:
Joop pour le final ?:conf: A voir ^^ |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Elle m'emballe pas trop cette line up !!
Mais bon on vera :D
Siel van riel pour ce mettre dans l'ambiance ...
Apré le choix tiesto, tyas, airbase c'est du lourd :whip:
Joop pour le final ?:conf: A voir ^^ |
Lol JOOP faut finir sur le main y a de la place =) |
|
|
|
|