|
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Un festival sur le thème des années 90 aura lieu le 12 avril prochain à l'Ethias Arena d'Hasselt
Lineup
Culture Beat
Dr Alban
2 Fabiola (Pat Krimson)
2 Brothers On The 4th Floor
Sash!
Regi (Milk Inc)
http://www.ilovethe90s.be/nl
Préparez-vous à réentendre tous les tubes qui ont fait votre enfance ou bien de découvrir une période de l'histoire de la dance.
:crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| Comme j'ai dit sur un autre forum : Why not |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Préparez-vous à réentendre tous les tubes qui ont fait votre enfance |
Dans les années 90? :conf:
Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha: |
|
|
| greg69 |
omg wtf :eyes:
c'est bon ça :tongue2
bébé, julien, ça vous dit ? |
|
|
| Insigma |
ca doit etre marrant 5 minutes je pense... me vois pas danser la dessus toute la night.
A la limite faire une soirée comme ca chez soi, là j'dis pas. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans les années 90? :conf:
Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha: |
Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi |
|
|
| Defcon_7 |
Oh putain faut trop faire ça!!! :eyes: :eyes: :crazy: Moi je te tiens tout un week-end sur cette zik :p
Les 2 Brothers On The 4th Floor en + j'les adorais ceux-là :eyes:
Bref à voir:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi |
Ca va, je rigolais (de moi-même en plus)... |
|
|
| lost_in_trance |
2 Brothers On The 4th Floor ça me dit franchement rien sans doute parce que j'écoutais pas encore de dance à cette époque.
En revanche, Sash! s'il passe toute sa discographie, je garantis pas mon état après
Putché les live de oufs qu'il faisait avec son synthé (Pour l'époque c'était quelque chose..) |
|
|
| d&b |
ah ouai nan mais clair rien que le fait d'entendre adelante je m'immole de bonheur :crazy: :crazy:
c'est dommage ça aurait été annoncé plus tot ça m'aurait bien tenté, mais là ça va sûrement faire trop cher...
edit
enfin en tout cas c'est cool, au moins grâce au lien on retrouve quelques titres comme Liquido - Narcotic :gsmile:
edit 2 :
oh putain Wonderful Days je m'en souvenais plus !! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin en tout cas c'est cool, au moins grâce au lien on retrouve quelques titres comme Liquido - Narcotic :gsmile: |
pareil :toothless
bon julien, j'essaye de motiver daniela ce soir, je te tiens au jus ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
edit 2 :
oh putain Wonderful Days je m'en souvenais plus !! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2 |
Poco Loco Gang c'était bien marrant aussi ce qu'ils faisaient ceux-là:tongue2 |
|
|
|
|