return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE (pg. 4)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by _IDS_
Anne Clarke - Our Darkness

:thepirate


AAAAh je viens tout juste de l'écouter, que c'est bon la période new wave !!!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Vous ferez une review! :)


c'est la soirée à laquelle je risque de reconnaitre le plus de titres :toothless
birante
Les reconnaitre c'est une chose. S'en rappeler s'en est une autre, bien plus difficile :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
c'est la soirée à laquelle je risque de reconnaitre le plus de titres :toothless


Mdr c'est clair ! Pareil pour moi :D
Soirée Anthology au Circus aussi c plus simple d'ID que d'habitude :p
daniela69x
bon donc nous serons que 4 de TA pour cette soirée

que ça va être bon .............:D

on se retrouve là bas alors chasis ;)
chasis.fan
ouais Daniela, rdv à l'Ethias :)
massiveK
y a moyen d'acheter des places au guichet ou c'est sold out?

me ferais bien un trip en derniere minute :D
greg69
quote:
Originally posted by massiveK
y a moyen d'acheter des places au guichet ou c'est sold out?

me ferais bien un trip en derniere minute :D


non je crois pas que se soit sold out
Defcon_7
Virez-moi ce thread :toothless
greg69
y'a des places au guichet mais je crois que c'est un peu plus cher...

passe un coup de fil si t'es de la partie ;)

@defcon : on prend le thalys de 19h en mode thalys, ça reste jouable pour toi, amandine adorerait, non ?

Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
y'a des places au guichet mais je crois que c'est un peu plus cher...

passe un coup de fil si t'es de la partie ;)

@defcon : on prend le thalys de 19h en mode thalys, ça reste jouable pour toi, amandine adorerait, non ?


Ouais 1 ou 2 h je pense mais toute une nuit non! Pas grave la semaine prochaine je serai frais et dispo pour le doublé de fou!
chasis.fan
Soirée plutot sympathique avec un ptit group de Puls' Radio et le Greg69 et Daniela retrouvés en milieu de soirée.

On a eu les classiques des groupes présents entrecoupés par différents DJ qui ont passé un peu de tout. Majoritairement dance mais aussi par exemple, Born Slippy, Liquido - Narcotic, Nirvana, Zombie Nation - Kernkraft 400, Mellow Trax - Outa Space, Niels van Gogh - Pulvertum, Busted DJ's - Bitches, BBE - Seven Days and one Week, du wesh sound avec scratch toussa :nervous: (2 titres seulement heureusement).

Quelques titres en vrac :
Dr Alban
- Look who's talking
- Sing Hallelujah !
- It's my Life

Culture Beat
- Mr Vain
- Go to get it
- Megamix
- Crying in the Rain

Snap!
- Rythm is a Dancer
- I've got the Power
- The first, the last, Eternity

2 Brothers on the 4th Floor
- Dreams
- Never Alone
- Come take my Hand
- Let me be free
- Megamix (avec Fly :D )

2 Fabiola
- I'm on Fire

Set de Sash!
- Sash! - Ecuador
- Sash! - Stay
- Sash! - Mysterious Times
- Whigfield - Saturday Night
- Robert Miles - Children
- Zhi-Vago - Dreamer
- Darude - Sandstorm
- Alice Deeay - Better of alone
- Dahool - Meet her at the love parade
- Haddaway - What is love
- Eiffel 65 - Blue
- Safri Duo - Sambadagio

Pour Defcon : Fly
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement