|
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Set de Sash!
- Sash! - Ecuador
- Sash! - Stay
- Sash! - Mysterious Times
- Whigfield - Saturday Night
- Robert Miles - Children
- Zhi-Vago - Dreamer
- Darude - Sandstorm
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: Rien que pr ce set, ca valait le coup d'y aller (enfin, du moins, pour moi :p). |
|
|
| djmanu |
| Je regrette vraiment de pas y etre allé et niveau people ca a bien marché? Histoire de savoir si ca va se refaire :) |
|
|
| d&b |
même pas Adelante ?
tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by d&b
même pas Adelante ?
tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip: |
j'allais le dire! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
même pas Adelante ?
tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip: |
Oui décu aussi qu'il ne l'ait pas passé :mad: |
|
|
| low-R |
Pourquoi je ne suis pas allé à cette soirée :whip:
Ça me rapelle mes années "dj" :crazy:
Quelques vids glanées sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=yBPs1VKqz20
http://fr.youtube.com/watch?v=NpYP8nflAPE
http://fr.youtube.com/watch?v=jdrzppbWwoU |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by vic7orius
j'allais le dire! |
Meme pas la primavera :o |
|
|
| Kartman |
Pas With my own eyes ?
Y aurai bien été pour Sash mais ca c'est l'oubli que j'aurai durement supporté :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
Non plus Flo, c'est dommage y a eu plusieurs titres en doublon durant les dj set et certains qui étaient presque obligatoires (Adelante et With my own Eyes pour Sash!) dont on a pas vu la couleur :s
Ptite vidéo pour notre paysan :D Blue |
|
|
| greg69 |
yep sash c'était du lourd :crazy:
c'était bien rempli, je pensais pas voir autant de monde :eyes:
plus de détails dans un pitit rds à paraitre sous peu :D
ps : chasis inculte, le 'rap' c'était house of pain - jump around :haha:
ps2 : on a même eu qq plaques trance et... hardcore :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : chasis inculte, le 'rap' c'était house of pain - jump around :haha:
|
J'essaierais d ecouter ton son mais si c'est de la merde, je serai fier d etre inculte ^^ |
|
|
| greg69 |
| youtube jeune padawan, on a eu du coolio aussi ;) |
|
|
|
|