return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE (pg. 5)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Set de Sash!
- Sash! - Ecuador
- Sash! - Stay
- Sash! - Mysterious Times
- Whigfield - Saturday Night
- Robert Miles - Children
- Zhi-Vago - Dreamer
- Darude - Sandstorm


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: Rien que pr ce set, ca valait le coup d'y aller (enfin, du moins, pour moi :p).
djmanu
Je regrette vraiment de pas y etre allé et niveau people ca a bien marché? Histoire de savoir si ca va se refaire :)
d&b
même pas Adelante ?

tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip:
vic7orius
quote:
Originally posted by d&b
même pas Adelante ?

tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip:


j'allais le dire!
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
même pas Adelante ?

tssss aucun intérêt cette soirée :whip: :whip:


Oui décu aussi qu'il ne l'ait pas passé :mad:
low-R
Pourquoi je ne suis pas allé à cette soirée :whip:

Ça me rapelle mes années "dj" :crazy:

Quelques vids glanées sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=yBPs1VKqz20
http://fr.youtube.com/watch?v=NpYP8nflAPE
http://fr.youtube.com/watch?v=jdrzppbWwoU
djmanu
quote:
Originally posted by vic7orius
j'allais le dire!


Meme pas la primavera :o
Kartman
Pas With my own eyes ?


Y aurai bien été pour Sash mais ca c'est l'oubli que j'aurai durement supporté :disbelief
chasis.fan
Non plus Flo, c'est dommage y a eu plusieurs titres en doublon durant les dj set et certains qui étaient presque obligatoires (Adelante et With my own Eyes pour Sash!) dont on a pas vu la couleur :s

Ptite vidéo pour notre paysan :D Blue
greg69
yep sash c'était du lourd :crazy:

c'était bien rempli, je pensais pas voir autant de monde :eyes:

plus de détails dans un pitit rds à paraitre sous peu :D

ps : chasis inculte, le 'rap' c'était house of pain - jump around :haha:

ps2 : on a même eu qq plaques trance et... hardcore :eyes:

chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ps : chasis inculte, le 'rap' c'était house of pain - jump around :haha:

J'essaierais d ecouter ton son mais si c'est de la merde, je serai fier d etre inculte ^^
greg69
youtube jeune padawan, on a eu du coolio aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement