|
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Soirée plutot sympathique avec un ptit group de Puls' Radio et le Greg69 et Daniela retrouvés en milieu de soirée.
On a eu les classiques des groupes présents entrecoupés par différents DJ qui ont passé un peu de tout. Majoritairement dance mais aussi par exemple, Born Slippy, Liquido - Narcotic, Nirvana, Zombie Nation - Kernkraft 400, Mellow Trax - Outa Space, Niels van Gogh - Pulvertum, Busted DJ's - Bitches, BBE - Seven Days and one Week, du wesh sound avec scratch toussa :nervous: (2 titres seulement heureusement).
Quelques titres en vrac :
Dr Alban
- Look who's talking
- Sing Hallelujah !
- It's my Life
Culture Beat
- Mr Vain
- Go to get it
- Megamix
- Crying in the Rain
Snap!
- Rythm is a Dancer
- I've got the Power
- The first, the last, Eternity
2 Brothers on the 4th Floor
- Dreams
- Never Alone
- Come take my Hand
- Let me be free
- Megamix (avec Fly :D )
2 Fabiola
- I'm on Fire
Set de Sash!
- Sash! - Ecuador
- Sash! - Stay
- Sash! - Mysterious Times
- Whigfield - Saturday Night
- Robert Miles - Children
- Zhi-Vago - Dreamer
- Darude - Sandstorm
- Alice Deeay - Better of alone
- Dahool - Meet her at the love parade
- Haddaway - What is love
- Eiffel 65 - Blue
- Safri Duo - Sambadagio
Pour Defcon : Fly |
Hey merci pour les reviews et les tracklists, ça vait l'air bien sympa! merci pour les p'tites vidéos aussi, l'ambiance avait pas l'air au top ou je me trompe? |
|
|
| d&b |
les gens ont pas bronché pour i've got the power ??!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: :wtf:
:nervous: :nervous: :rolleyes: :rolleyes: :( :( :mad: :mad:
putain y'a des coups de fusil qui se perdent...
bon et c'est vrai qu'à la vue des video, le fait qu'elle répète power c'est vraiment à chier |
|
|
| severnayaprods |
WTf??? :eyes: :eyes: :eyes:
Il a joué Sash Vs Apwal - Du bist ein bauer?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
|
|
| greg69 |
spécial dédicace severnaya :toothless ;)
pour i've got the power, certes elle gonfle un peu tout le monde à beugler mais crotte, c'est snap - i've got the power quoi !
c'est la musique de la scène de baston de piège en haute mer dans la cuisine ! :o :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
spécial dédicace severnaya :toothless ;)
pour i've got the power, certes elle gonfle un peu tout le monde à beugler mais crotte, c'est snap - i've got the power quoi !
c'est la musique de la scène de baston de piège en haute mer dans la cuisine ! :o :toothless |
ah ouai ?
me rappelle pas, pourtant j'ai déjà vu ce film pas mal de fois :toothless
c'etait aussi une musique d'un sketch d'élie kakou |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
les gens ont pas bronché pour i've got the power ??!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: :wtf:
bon et c'est vrai qu'à la vue des video, le fait qu'elle répète power c'est vraiment à chier |
Et je persiste et signe c'est pas de la (euro)dance pour moi, contrairement à Rythm is Dancer :p
Je confirme c'était à chier le I've got the power (un monument peut etre à chier hein Greg ^^), ainsi que Rythm is a dancer version foireuse au possible. Heureusement que Sash! l'a repassé en version normal après. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : chasis inculte, le 'rap' c'était house of pain - jump around :haha:
|
Ouais le coolio gangsta paradise j'avais reconnu ;-)
Bon ton Jump around je confirme, c'est bien de la wesh musique (je me permettrais pas de classifier en 'rap' ou un quelconque sous genre qui ne m'interesse absolument pas, c'est du pareil au même pour l'inculte que je suis dans ce domaine ^^).
Un titre sympa qui avait l'air de bien plaire à Daniela : Dance 2 Trance - Power of American Natives Dommage qu'il ait été coupé avant meme que le refrain parte (Oakie style :whip: ).
Le titre en medley avec Kernkraft 400 c'était Busted DJ's - Bitches |
|
|
| severnayaprods |
| Snap - Rythm is a dancer c'est un de mes morceaux Dance préférés, d'ailleurs je m'en vais l'écouter de suite la :wtf: :eyes: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
What the Sash a passé SAMBADAGIO! :stongue:
Sympa le rds, une bonne orga de merde à ce que je vois et le bon plan galère du retour comme d'hab :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sympa le rds, une bonne orga de merde à ce que je vois et le bon plan galère du retour comme d'hab :toothless |
thx ;)
ouais c'était ultra pathétique, presque du niveau d'I Love Techno :wtf: |
|
|
| greg69 |
Après le succès de I Love The 90's, l'Ethias Arena remet le couvert avec la holyday party, au programme :
Milk Inc
DJ Ward
DJ F.R.A.N.K
DJ Regi
j'ai pas bien saisi le concept de la soirée parce que le néerlandais et moi ça fait 12, mais il me paraissait crucial d'annoncer un tel évènement :toothless |
|
|
|
|