|
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
pareil :toothless
bon julien, j'essaye de motiver daniela ce soir, je te tiens au jus ;) |
non mais carrément !!!!!!!!!!!
en faite j'avais vu le truc mais pas vu ce que c'était vraiment :D
moi je dit ouiiiiiiiiiii
ça doit être trop trop marrant à voir :D
je regarde pour le train |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Poco Loco Grang c'était bien marrant aussi ce qu'ils faisaient ceux-là:tongue2 |
ça par contre ça me dit rien du tout :confused:
mais là y'a The Pusher - Sinthy. y'a pas un autre titre qui utilise la melodie parce que y'a un truc different de celui que je connaissais.
ou alors c'est que c'était pas le pluto mix que j'entendais jadis...
ptain c'est horrible ce site, tous ces titres qu'on a écoutés étant jeune.
Anouk, absolom, Future Breeze c'était bon ça :)
Everything But The Girl ça vieillit pas !
pinocchio par contre toujours aussi nul :o :toothless
y'a des clips énormes quand même :wtf: :wtf:
le CB Milton, ou bien Right Said Fred - I'm Too Sexy :wtf:
heureusement que y'a quelques titres bien navrant que je peux pas saquer sinon j'aurait trop envie de faire cette soirée et ma banquière et surtout moi même seraient pas content :toothless
edit :
oh putainsamère Mo-Do !!!

edit : une video qu'ils auraient pu mettre sur le site quand même
http://fr.youtube.com/watch?v=gyGljuyg7WY
:toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by greg69
bon julien, j'essaye de motiver daniela ce soir, je te tiens au jus ;) |
| quote: | Originally posted by daniela69x
non mais carrément !!!!!!!!!!!
en faite j'avais vu le truc mais pas vu ce que c'était vraiment :D
moi je dit ouiiiiiiiiiii |
bon ba c'est fait :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain c'est horrible ce site, tous ces titres qu'on a écoutés étant jeune. |
Horrible en effet c'est le mot :nervous:
Mais quelle horreur ces tracks, déjà j'aimais pas à l'époque on s'en prenait plein les oreilles, alors là erkkk... :p |
|
|
| Kartman |
Corona - Try Me Out
:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Le Wonderful Day je devais etre trop jeune je connais que les remixs
Ct du bon happy hardcore à l 'epoque !
Rien que pour Sash ca vaut le coup cte soirée :D
Vais vraiment me sentir seul parmi tous ces vieux si j'y vais :nervous: |
|
|
| Kymance |
| probabilité de présence 70% :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans les années 90? :conf:
Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha: |
Ouais, dans mon enfance j'écoutais Dorothée et Nana Mouskouri.
Dans 10 ans, mon fils dira à ses copains : "Mon père m'a saoûlé toute mon enfance avec son Tiesto de merde !" |
|
|
| birante |
Moi c'etait Ace of Base, 2 Unlimited, Dr Alban, Gala, j'etais tout gamin comparé a la plupart d'entre vous :p
Remember le blind test dance chez defcon :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Poco Loco Gang c'était bien marrant aussi ce qu'ils faisaient ceux-là:tongue2 |
tune !!! :wtf: :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans les années 90? :conf:
Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha: |
qu'est ce qu'elle dit mamie :stongue:
Et puis de toutes façons si il n'y avait pas eu cette période, il n'y aurait peut être pas eu de trance, donc oui, j'aime les années 80, les années 90 et les années 2000 et je m'en tape si je passe pour un hasbeen :D
Pour la peine, je vais me regarder le dvd de la Qlimax 07 :disbelief |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
ça par contre ça me dit rien du tout :confused:
mais là y'a The Pusher - Sinthy. y'a pas un autre titre qui utilise la melodie parce que y'a un truc different de celui que je connaissais.
ou alors c'est que c'était pas le pluto mix que j'entendais jadis...
|
Tu sais des constructions comme ça y'en a eu des tas (surtout dans la dance des années 90)
Et pour The Pusher - Sinthy si c'est pas le Pluto Mix, c'est le Dark Mix ou le Pippo Mix. Pour ma part, je ne connais que le Pluto Mix qui est la version la plus connue.
Très bon souvenir au passage, j'y ai eu droit la semaine dernière à l'Illusion. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Remember le blind test dance chez defcon :toothless |
lequel ? :toothless |
|
|
|
|