return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Un festival sur le thème des années 90 aura lieu le 12 avril prochain à l'Ethias Arena d'Hasselt

Lineup
Culture Beat
Dr Alban
2 Fabiola (Pat Krimson)
2 Brothers On The 4th Floor
Sash!
Regi (Milk Inc)

http://www.ilovethe90s.be/nl

Préparez-vous à réentendre tous les tubes qui ont fait votre enfance ou bien de découvrir une période de l'histoire de la dance.

:crazy: :crazy:
Kartman
Comme j'ai dit sur un autre forum : Why not
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Préparez-vous à réentendre tous les tubes qui ont fait votre enfance


Dans les années 90? :conf:

Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha:
greg69
omg wtf :eyes:

c'est bon ça :tongue2

bébé, julien, ça vous dit ?
Insigma
ca doit etre marrant 5 minutes je pense... me vois pas danser la dessus toute la night.
A la limite faire une soirée comme ca chez soi, là j'dis pas.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
Dans les années 90? :conf:

Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha:


Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi
Defcon_7
Oh putain faut trop faire ça!!! :eyes: :eyes: :crazy: Moi je te tiens tout un week-end sur cette zik :p

Les 2 Brothers On The 4th Floor en + j'les adorais ceux-là :eyes:

Bref à voir:p
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi


Ca va, je rigolais (de moi-même en plus)...
lost_in_trance
2 Brothers On The 4th Floor ça me dit franchement rien sans doute parce que j'écoutais pas encore de dance à cette époque.

En revanche, Sash! s'il passe toute sa discographie, je garantis pas mon état après
Putché les live de oufs qu'il faisait avec son synthé (Pour l'époque c'était quelque chose..)
d&b
ah ouai nan mais clair rien que le fait d'entendre adelante je m'immole de bonheur :crazy: :crazy:


c'est dommage ça aurait été annoncé plus tot ça m'aurait bien tenté, mais là ça va sûrement faire trop cher...


edit


enfin en tout cas c'est cool, au moins grâce au lien on retrouve quelques titres comme Liquido - Narcotic :gsmile:


edit 2 :

oh putain Wonderful Days je m'en souvenais plus !! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2

greg69
quote:
Originally posted by d&b

enfin en tout cas c'est cool, au moins grâce au lien on retrouve quelques titres comme Liquido - Narcotic :gsmile:


pareil :toothless

bon julien, j'essaye de motiver daniela ce soir, je te tiens au jus ;)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by d&b


edit 2 :

oh putain Wonderful Days je m'en souvenais plus !! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2


Poco Loco Gang c'était bien marrant aussi ce qu'ils faisaient ceux-là:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement