return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
View this Thread in Original format
bendi
In the past few years Sensation has become a huge international success and is now touring through Europe and South America. Each year, the kick-off of the new show is in Amsterdam, the city where Sensation was founded.

Ticket sales starts Saturday 29 March at 10.00 hrs CET.

Tickets are available only at TicketOnline On the internet www.ticketonline.nl and by phone +31202061204.

The past couple of years Sensation was sold out within a few hours, so make sure you are in time to buy your tickets!

Regular ticket
Price € 65 (excl. fee)

Deluxe ticket
Price € 125 (excl. fee)


Voici ce qu'on peut lire sur le site Hollandais de la Sensation. Apparemment il faut se dépêcher pour avoir des places.
Je serais bien tenté de faire le doublet Luminosity l'aprem et SW juste après.
severnayaprods
Guetta confirmé, sur son myspace!

:whip: :whip: :whip:
Defcon_7
quote:
Originally posted by severnayaprods
Guetta confirmé, sur son myspace!

:whip: :whip: :whip:


Ah bon il fait les 2??? SW + Unighted ?
vic7orius
stade de france = pas loin du bourget :toothless

quelle blague qu'il soit encore à SW :wtf:
Gëist
Et m....

J'ai prévu d'y aller quand même...
Xiu
Quelle frime de faire le doublé :o , j'me demande tout de même à quelle heure il jouera à Amsterdam,pour cloturer peut être :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
Guetta confirmé, sur son myspace!

:whip: :whip: :whip:



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Déboite ce type !!!

J'adore.


La classe n empeche :toocool: il mixe 2 fois devant 40 000 personnes le meme soir :wtf:
severnayaprods
Heu...

Vous croyez que j'ai une gueule à me ballader sur le myspace de Guetta? :conf: :conf: :conf:


:toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
Heu...

Vous croyez que j'ai une gueule à me ballader sur le myspace de Guetta? :conf: :conf: :conf:


:toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue:



hmmmm


oué :D


EDIT :

cado

Gëist
Après vérification, il sera effectivement à Sensation White... le 26 avril, à Anvers.

Voilou! :rolleyes:

Defcon_7
En tout cas pour ceux qui souhaitent y aller, bougez-vous! Les préventes commencent dans 20 minutes sur ticketonline et en général c'est sold out en moins d'une heure!!!
bendi
Pas moyen d'aller sur Ticketonline ! Trop encombré
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement