|
[05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
|
View this Thread in Original format
| bendi |
In the past few years Sensation has become a huge international success and is now touring through Europe and South America. Each year, the kick-off of the new show is in Amsterdam, the city where Sensation was founded.
Ticket sales starts Saturday 29 March at 10.00 hrs CET.
Tickets are available only at TicketOnline On the internet www.ticketonline.nl and by phone +31202061204.
The past couple of years Sensation was sold out within a few hours, so make sure you are in time to buy your tickets!
Regular ticket
Price € 65 (excl. fee)
Deluxe ticket
Price € 125 (excl. fee)
Voici ce qu'on peut lire sur le site Hollandais de la Sensation. Apparemment il faut se dépêcher pour avoir des places.
Je serais bien tenté de faire le doublet Luminosity l'aprem et SW juste après. |
|
|
| severnayaprods |
Guetta confirmé, sur son myspace!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Guetta confirmé, sur son myspace!
:whip: :whip: :whip: |
Ah bon il fait les 2??? SW + Unighted ? |
|
|
| vic7orius |
stade de france = pas loin du bourget :toothless
quelle blague qu'il soit encore à SW :wtf: |
|
|
| Gëist |
Et m....
J'ai prévu d'y aller quand même... |
|
|
| Xiu |
| Quelle frime de faire le doublé :o , j'me demande tout de même à quelle heure il jouera à Amsterdam,pour cloturer peut être :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Guetta confirmé, sur son myspace!
:whip: :whip: :whip: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Déboite ce type !!!
J'adore.
La classe n empeche :toocool: il mixe 2 fois devant 40 000 personnes le meme soir :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Heu...
Vous croyez que j'ai une gueule à me ballader sur le myspace de Guetta? :conf: :conf: :conf:
:toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Heu...
Vous croyez que j'ai une gueule à me ballader sur le myspace de Guetta? :conf: :conf: :conf:
:toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: |
hmmmm
oué :D
EDIT :
cado
 |
|
|
| Gëist |
Après vérification, il sera effectivement à Sensation White... le 26 avril, à Anvers.
Voilou! :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| En tout cas pour ceux qui souhaitent y aller, bougez-vous! Les préventes commencent dans 20 minutes sur ticketonline et en général c'est sold out en moins d'une heure!!! |
|
|
| bendi |
| Pas moyen d'aller sur Ticketonline ! Trop encombré |
|
|
|
|