|
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Pas eu le temps de refaire les stocks je fait ça pour la fete de la musique j'ai des compets d'athlé avant :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon alors c'est la loose seulement sur la Défense :whip:
En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord... :mad: |
+1 il loose à auchan !!!!!
Moi qui pensais en trouver la bas ... |
|
|
| Nightflowers |
A Auchan Beziers y'a même pas l'emplacement dans le rayon, y'a que la Burn et la DD
Par contre dans les Carrefour apparement c'est bien distribué |
|
|
| Aquaman63 |
| dans le carrefour vers chez moi, perdu en auvergne, j'en trouve du redbull... |
|
|
| chasis.fan |
| Bon je pense quand même qu'il y a un problème d'approvisionnement : j'ai pu choper le mec du rayon soda à Auchan il m'a dit qu'ils avaient reçu une seule livraison depuis que c'est disponible en France et que régulièrement la commande était renouvelée sans nouvelle de la part de RedBull. Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: ), pareil commandé mais que dalle, en revanche ils auraient reçu un stock en début de semaine, parti direct (vu l'irrégularité des approvisionnement des que j'en vois je réagis pareil et en prend le stock ^^, enfin pas trop non plus si la taurine doit arriver prochainement). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: ), |
:p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: ) |
rofl :toothless
Sinon je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la centrale d'achat de Leclerc pour la Marne est dévalisée à chaque fois. Mais pour le moment ils arrivent à honorer les rayons...
Et puis ça n'a pas dû être évident de gérer une nouvelle recette comme ça pour un pays de 60M d'habitants.:disbelief |
|
|
| anne348 |
Un jour vous en aurez en 25cl, 33cl, normal ou light dans le videoclub en bas de chez vous, et vous aurez plus rien à raconter :wtf:
Nan sans rire, ça a l'air dur la vie en France hein :tongue3 |
|
|
| d&b |
impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles |
si si ça me fait passer mes migraines, ce qui en soi est un miracle je t'assure, demande à mes ex :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom... |
Bah perso c'est surtout le coté "affectif" de la RedBull que je trouvais pas en France et que je prennais juste en event ou dans l'Est toussa :haha:
Sinon les tailles de 25 & 33 cL c'est marrant les energy drink francais visent plutot les grandes tailles (burns et dark dog en grosse canette de 500cL voir bouteille de Dark Dog de 750cL).
Par contre le coté "résidus d'extrait de Jésus" perso m'en branle pas mal j'ai jamais vraiment ressenti des effets , tout ce que j'aime c'est le goût et son pouvoir à faire passer des doses bien balaise d'Abware ^^
Enfin tant mieux si ca fait passer les migraines de certaines ou que ça décuple la libido de certains :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
tiens j'ai jamais testé les effets sur la libido...
...en meme temps depuis le temps que j'en ai pas vu une de pres je sais meme pas si ca existait deja cette merde :nervous: |
|
|
|
|